panneau de configuration Nvidia...?

J

Jäx

Invité
Bonjour a tous!

Je travail sous maya et mon projet commence a ramer alors qu'il n'y a pratiquement aucun elements dans ma scene...

Un ami me dit d'aller dans l'equivalent du "panneau de configuration" pc...mais je ne sais absolument pas ou se trouve ces reglages sous mac os x...

Est ce que quelqu'un le sait..?

Merci bcp
 
Bonjour a tous!

Je travail sous maya et mon projet commence a ramer alors qu'il n'y a pratiquement aucun elements dans ma scene...

Un ami me dit d'aller dans l'equivalent du "panneau de configuration" pc...mais je ne sais absolument pas ou se trouve ces reglages sous mac os x...

Est ce que quelqu'un le sait..?

Merci bcp

Préférence système…



Par contre avec ça tu va peut être pas aller loin… Dis nous exactement ce que tu cherche a faire !! nan? ;)
 
Non ce que je recherche ne se trouve pas dans preferences systeme...:siffle:

En fait je suis avec PCiste qui m'aide a trouver une solution mais il ne connais pas mac donc son aide a des limites...

En clair il veut que...:

-je désactives toutes les options concernant le filtrage de texture (donc anisotropique)

-je désactives la synchro vertical

-que j'active la conformation de texture

-activer le rapport d'erreur

-que pour l'attachement à la texture conforme, je mette utiliser la spécification opengl

C'est un peu du chinois pour moi...

En clair je cherche a modifier le profil de la configuration existante de ma carte graphique...
J'espere que je peux la modifier sinon je suis mal barré :(

Merci d'votre aide!
 
Jäx;4478386 a dit:
Non ce que je recherche ne se trouve pas dans preferences systeme...:siffle:

En fait je suis avec PCiste qui m'aide a trouver une solution mais il ne connais pas mac donc son aide a des limites...

En clair il veut que...:

-je désactives toutes les options concernant le filtrage de texture (donc anisotropique)

-je désactives la synchro vertical

-que j'active la conformation de texture

-activer le rapport d'erreur

-que pour l'attachement à la texture conforme, je mette utiliser la spécification opengl

C'est un peu du chinois pour moi...

En clair je cherche a modifier le profil de la configuration existante de ma carte graphique...
J'espere que je peux la modifier sinon je suis mal barré :(

Merci d'votre aide!

Ce que demande là, m'a l'air de se régler dans les préférences du logiciel…

Une fois sur Maya, Command + Virgule ( ⌘ + , )
 
Nope...C'est vraiment le panneau de configuration de ma carte video que je cherche...

J'ai reverfier au cas ou mais aucun des elements que je recherche ne se trouve dans les pref de maya...

Je ne sais pas si tu connais un peu les pc mais tu as moyen de modifier la config de ta carte graphique a travers une ptite interface nvidia...

J'espere que c'est possible aussi sur mac sinon je serai decu ( moi qui idole les mac ^^)

Merci
 
Jäx;4478417 a dit:
Nope...C'est vraiment le panneau de configuration de ma carte video que je cherche...

J'ai reverfier au cas ou mais aucun des elements que je recherche ne se trouve dans les pref de maya...

Je ne sais pas si tu connais un peu les pc mais tu as moyen de modifier la config de ta carte graphique a travers une ptite interface nvidia...

J'espere que c'est possible aussi sur mac sinon je serai decu ( moi qui idole les mac ^^)

Merci

Honnêtement ça ne me dit rien… :confused:

Moi ce que j'en sait, c'est que chez Apple, c'est réglé d'origine de manière à ce que ce soit optimisé… :p

Maintenant j'ai jamais croisé d'utilitaire permettant de foutre le bordel a sa guise !! :mouais:

A voir avec d'autres membres sans doutes !!!
 
Ok merci quand meme...:(
Je vais essayé de me degoter le numero d'apple pour voir ce qu'il en est...
Si d'autres menbres ont eut le meme probleme...merci