Pas de son sur Logic !

vivaloupanbagna

Membre enregistré
8 Juin 2013
3
0
Bonjour à tous, je commence à utiliser Logic Express 8 et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de son en sortie.
Exemple : j'enregistre ma gratte (via Table mixage en USB) mais quand je fais espace/lecture les potentiomètres sont bien en mouvement mais le son ne sort pas sur mes enceintes intégrées du Mac (OS X 10.6.8).
Dans la tranche E/S je n'ai que output 1-2 comme solution...
Comment régler le son de sortie ?
 
j'enregistre ma gratte (via Table mixage en USB) mais quand je fais espace/lecture les potentiomètres sont bien en mouvement mais le son ne sort pas sur mes enceintes intégrées du Mac (OS X 10.6.8).
Je pense que tu veux plutôt évoquer les VU-métres qui sont en mouvement ...?
Depuis les Préférences de LOGIC, rends-toi dans l'onglet Audio puis Devices afin d'attribuer une carte-son à LOGIC et ainsi en retrouver ses sorties depuis les tranches de la table de mixage .

S1023_PFS_Audio.png


Attention ensuite au raccordement Audio: il est toujours bon de détailler sa Configuration car tu imagines bien qu'on ne possède pas tous la même quantité de mémoire RAM, la même carte-son interne ou externe, la même table de mixage, etc ...
Par exemple suivant le modèle de ta table de mixage, j'ignore si le son peut transiter par la liaison USB, si tu te poses cette question !
 
Dernière édition:
En fait moi je n'ai pas le choix de l'entrée et de la sortie :

capture.jpg


Si je mets le USB Audio codec je n'ai aucun son en sortie. Par contre si je choisis microphone ou entrée intégrée là j'ai du son en sortie. Comment ça se fait ?