Pb Mail sous iOS 8.2

jf22100

Membre confirmé
31 Décembre 2014
26
0
76
Bonjour à Tous,
Je n'arrive plus à accéder à mes mails avec mon Ipad.
Ce qui se passe :
Sous l'écran d'accueil, je touche à l'icône Mail, l'écran mail s'ouvre, mais rien ne s'affiche hors les icônes bleues en haut et à droite et les séparations verticales et horizontales habituelles. l'écran reste statique 7 à 8 secondes et revient sur l'écran d'accueil.

Ce que j'ai déjà tenté :
Supprimer les comptes mails, en recréé qu'un seul, pas d'effet.
Mis à jour d'Ios, pas d'effet.
Redémarré la bête, pas d'effet.
Vidé la boîte mail (sous imac), pas d'effet.

Et pourtant ces comptes fonctionnent (Free et Imap) sous Imac et Iphone.

Si quelqu'un a une idée, une suggestion ou une solution ce sera la bien-venue.

Amicalement

JF T
 
Change d'application mail.
J'utilise depuis un mois Outlook for iOS.
Excellente application.
Autrement, il y a aussi CloudMagic
 
Bonjour,

As-tu essayé de fermer l'application (double appui sur le bouton Home et faire glisser la fenêtre de Mail vers le haut) et la relancer ?
 
Change d'application mail.
J'utilise depuis un mois Outlook for iOS.
Excellente application.
Autrement, il y a aussi CloudMagic


Merci Bruno, ta proposition, en effet, contourne le problème mais ne résout pas le dysfonctionnement constaté.

C'est la deuxième fois que je dois faire face à un pb sous iOS que je n'arrive pas à résoudre. Le premier c'est soldé par un échange payant chez Apple.
L'ipad n'acceptait plus de se connecter sur les bornes wifi public. Gênant quand on voyage beaucoup .
 
Problème résolu.

Petit mot, grands moyens. Après avoir fait une sauvegarde de la bête, j'ai commencé une série de réinitialisation.

Réinitialiser les réglages réseau était le bon. De nouveau, je peux accéder à Mail sous iOS, ce qui est bien pratique.

Reste à récupérer les données, pas compliqué !

Merci pour votre aide ;)