pd 150/mac : beaucoup de bruit pour rien...

eymh

Membre enregistré
14 Septembre 2004
3
0
j'ai une pd 150 en révision chez loca images.
ils m'ont trouvé une interface dv défaillante (alors que jusque là pas de problème). Leur raison : l'avoir connecter avec un mac :confused: :confused: :confused: :confused:

quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de mésaventure ?
j'ai de gros doute sur leur "révision"... :mad:
 
eymh a dit:
j'ai une pd 150 en révision chez loca images.
ils m'ont trouvé une interface dv défaillante (alors que jusque là pas de problème). Leur raison : l'avoir connecter avec un mac :confused: :confused: :confused: :confused:

quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de mésaventure ?

j'ai de gros doute sur leur "révision"... :mad:

et tu as raison ...

j'ai plusieurs fois utilisé des pd150, et ce, sur différents Mac (PM G4, Ti, iBook), et jamais aucun problème.
 
La suite de mes déboires vaut le coup d'être rapporté.
Rappel : Loca-images révise ma pd 150 et trouve une interface dv défectueuse (qui marchait pourtant la veille). Leur réponse : "vous avez un mac ? Ah ben c'est normal". :eek: :eek:

Résultat des courses, lorsque je vais la récupérer ... ils m'en refilent une autre. :confused: :confused:
Le véritable problème : ils avaient confondu les caméras et ont trouvé une excuse à deux balles contre mac pour me faire passer la pillule. :mad: :mad: :mad:


Donc, un petit conseil, si vous décidez de faire appel à Loca-images pour réparer ou réviser quoi que ce soit (ce qui après quelques déboires je commencerai à déconseiller chaudement) surtout, vérifiez le numéro de série de la caméra ou de tout autre appareil.
;)