Périphérique Bluetooth non detecté

miaou666

Membre confirmé
28 Août 2010
19
0
38
Bonjour,

depuis quelques mois mon trackpad, ma magicmouse et mon clavier bluetooth ne fonctionne pas correctement, je m'explique:
pour le trackpad il fonctionne mais impossible d'utilisé les fonction multitouch (embetant sous lion :/), quand je vais dans préférence système/ trackpad ==> aucun trackpad connecté...
pour la magic mouse c'est pareil, elle fonctionne sauf que ces fontions tactile ne fonctionne pas et elle n'est pas détecté non plus dans les préférence système...
pour le clavier pareil....

jpense que ça viens d'un problème de pilotes mais j'en suis pas sur. vous pouvez m'aider a résoudre le problème stp?

merci

edit: une message d'erreur s'affiche quand j'enlève et je remet les pile du trackpad, "la tentative de jumelage a échoué, appuyez sur continuer pour recommencé" puis ça remet "aucun trackpad détecté" et connexion en cours continue de tourner...
 
Dernière édition:
c'est bon j'ai trouvé, il fallait que j'installe usb overdrive puis que je désinstalle.
Je pense que c'était parce que je l'avais installer a l'époque et qu'il a mal été désinstaller du coup lion a pris les driver d'un logiciel qui n'existait plus.

En espérant que ce post servira à quelqu'un un jour.

sujet clôt.