photo envoyée par mail...comment savoir si...

Statut
Ce sujet est fermé.

gigab

Membre actif
5 Mars 2009
878
26
Elle a été prise sur Internet ?

Bonjour, en fait un ami m'a envoyé par mail une photo de sa copine, mais cette photo semble "photoshopisée" :D
Comme il est assez blagueur, je ne me fais pas trop d'illusions ;) ceci dit il sait être sérieux et là il y arrive bien :p

Est ce possible de savoir si la photo envoyée provient d'un top model ou autre directement téléchargée d'internet ?

Merci par avance de vos réponses.
Bonne journée !!
 
Est ce possible de savoir si la photo envoyée provient d'un top model ou autre directement téléchargée d'internet ?

Si tu nous mets un lien pour voir cette photo (et examiner le fichier) on pourra te répondre.
 
Elle a été prise sur Internet ?

Bonjour, en fait un ami m'a envoyé par mail une photo de sa copine, mais cette photo semble "photoshopisée" :D
Comme il est assez blagueur, je ne me fais pas trop d'illusions ;) ceci dit il sait être sérieux et là il y arrive bien :p

Est ce possible de savoir si la photo envoyée provient d'un top model ou autre directement téléchargée d'internet ?

Merci par avance de vos réponses.
Bonne journée !!

Salut, une petite suggestion : tu l'importes dans iphoto et tu affiches les informations détaillées : Tu auras des infos sur la date de prise de vue, le type d'appareil ... Ca peut te donner des indices intéressants :D
 
Elle doit vraiment l'être parce qu'on l'a pas revu depuis le da capo.... :confused: Qu'est ce qu'elle doit prendre la tof! :eek: :D

j'aime pas le principe de la tournante :p
 
Merci bien, j'ai eu ma réponse..enfin ça ne m'aide pas trop, mais bon il n'y a pas moyen d'avoir d'autres infos..
 
Essaye TinEye...
Cela te permettra de savoir s'il connait d'autres images qui y ressemble...

En bref, c'est un moteur de recherche d'image inversé : vous lui donnez une image, et il vous cherche des images similaires sur le net. Pratique quand vous voulez connaître l'auteur d'une peinture, car il suffira d'analyser l'URL d'une image trouvée, ou sur le site si c'est indiqué etc.
Bon, après, il ne connaît pas tous les sites non plus...
 
Merci pour ce lien, c'est intéressant, mais si le nom de l'image a été changé, ainsi que la taille, c'est foutu.
Tin eye ne reconnait pas le contenu des images...
 
'tain c'est vrai qu'elles bonne :p merc d'avoir fait tourner la toph. Moi je pense qu'elle est juste un peu lissée ss toshop mais bon... Elle est bonne sa meuf. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.