Photos floues depuis MAJ IOS 8.2 sur iPhone 6+

paurent

Membre confirmé
1 Février 2009
10
1
Bonjour à tous,

Voilà depuis le passage à iOS 8.2.
A chaque prise de photo ou vidéo avec la caméra arrière celci sont floues.
Avez-vous, vous aussi le même problème.
Merci pour vos réponses.
Paurent ;-)
 
Bonjour

oui , je connais ce problème , j'ai du faire changer l' iPhone depuis plus de soucis ;)
 
Ton objectif est nickel ? Car il suffit d'un minuscule poussière pour que l'autofocus rende flou les photos ou vidéos, du gras aussi sur la lentille, propre de ton point vue, mais pas de l'objectif.
 
Propre de chez propre. C'est la première chose que j'ai contrôlé. Sur le coup c'est ce que je me suis dit. Mais hélas, non :-(
 
La photo est toujours floue ou quand tu rallume l'iPhone le problème disparait ?
 
Alors ce matin j'ai testé en repassant 8.1.3(encore possible), le problème est toujours persistant. Vu que j'ai sauvegardé, il me reste plus qu'à me rendre dans un Apple Store, le problème est bien matériel [emoji30]
 
Alors ce matin j'ai testé en repassant 8.1.3(encore possible), le problème est toujours persistant. Vu que j'ai sauvegardé, il me reste plus qu'à me rendre dans un Apple Store, le problème est bien matériel [emoji30]

c'est bien ce que je pense aussi ;)
 
Alors ce matin j'ai testé en repassant 8.1.3(encore possible), le problème est toujours persistant. Vu que j'ai sauvegardé, il me reste plus qu'à me rendre dans un Apple Store, le problème est bien matériel [emoji30]

c'est bien ce que je pense aussi ;)
 
Ce matin je suis allé chez Apple pour faire constater le dysfonctionnement de la caméra arrière. Ils ont fais le fait le remplacement de la caméra(stabilisateur HS). A la restitution du téléphone je me suis rendu compte qu'ils avaient abîmé le châssis du téléphone. C'était soit un accessoire offert, soit le remplacement du téléphone. Bien sur j'ai opté pour le remplacement. J'ai perdu 3H30 dans l'histoire. Mais bon j'ai un Ibidule tout neuf maintenant [emoji16]
 
Ce matin je suis allé chez Apple pour faire constater le dysfonctionnement de la caméra arrière. Ils ont fais le fait le remplacement de la caméra(stabilisateur HS). A la restitution du téléphone je me suis rendu compte qu'ils avaient abîmé le châssis du téléphone. C'était soit un accessoire offert, soit le remplacement du téléphone. Bien sur j'ai opté pour le remplacement. J'ai perdu 3H30 dans l'histoire. Mais bon j'ai un Ibidule tout neuf maintenant [emoji16]
A croire qu'ils sont pas très douées pour les réparations j'avais eu un problème avec mon 5s il y a 1 an maintenant et il me l'avait restitué avec le châssis abîmé .. Enfin bon au final j'avais eu un iPhone neuf mais du temps perdu pour rien ..
 
Ce matin je suis allé chez Apple pour faire constater le dysfonctionnement de la caméra arrière. Ils ont fais le fait le remplacement de la caméra(stabilisateur HS). A la restitution du téléphone je me suis rendu compte qu'ils avaient abîmé le châssis du téléphone. C'était soit un accessoire offert, soit le remplacement du téléphone. Bien sur j'ai opté pour le remplacement. J'ai perdu 3H30 dans l'histoire. Mais bon j'ai un Ibidule tout neuf maintenant [emoji16]
A croire qu'ils sont pas très douées pour les réparations j'avais eu un problème avec mon 5s il y a 1 an maintenant et il me l'avait restitué avec le châssis abîmé .. Enfin bon au final j'avais eu un iPhone neuf mais du temps perdu pour rien ..
Bonjour, meme question, dans quel apple store etes vous allé pour vivre ce genre de mesaventure?
 
Bonjour Paurent.
Même soucis que toi, je viens de passer à la 8.2 et bizarrement, plus d'autofocus non plus, les photos de près sont floues
je commence à trouver cela étrange.
évidement mon téléphone n'est plus sous garantie
 
  • J’aime
Réactions: paurent
Bonjour Paurent.
Même soucis que toi, je viens de passer à la 8.2 et bizarrement, plus d'autofocus non plus, les photos de près sont floues
je commence à trouver cela étrange.
évidement mon téléphone n'est plus sous garantie

Quel iPhone ?
 
Bonsoir clavita,
Moi c'était l'inverse, les photos étaient floues de loin. N'as tu pas verrouillé l'autofocus?