Résolu Plus de notifications du site Macg

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, cela fait quelques jours que vos notifications sont revenues sur mes macs & ça, c'est bien cool.
Par contre, à chaque fois que je redémarre les macs, je dois effacer les sites auxquels je suis "abonné" & recommencer la manip' pour recevoir les notifications...une idée?

Ce n'est clairement pas normal. Ça le fait sur d'autres sites ?
 
Oui, je crois que c'est un bug de safari qui perdure puisque j'ai refait des " clan install" quand El Capitan est sorti : ça se passe pour 9to5mac, cnn, Breaking News, NY Times, appleinsider, Mac rumors & les vôtres...donc, pour le coup, ça ne vient pas de chez vous, mais j'ai l'impression d'être le seul sur ce coup là, d'où la question: un conflit avec certaines extensions safari?
 
Il est très peu probable qu'il y ait un conflit avec les extensions Safari : les extensions sont dans le navigateur et ne peuvent toucher qu'aux ressources qu'elles déclarent, les notifications sont gérées par les serveurs d'Apple. Cela étant dit, le système de notifications est très sensible : si pour une raison ou une autre l'identifiant de votre ordinateur n'est plus reconnu par Apple, vous n'aurez plus de notifications, même si les éditeurs n'ont rien touché de leur côté. À part supprimer tous les abonnements, quitter Safari et la session, puis refaire les abonnements, je ne vois pas de solution.
 
Statut
Ce sujet est fermé.