pochettes cd

gregmac

Membre confirmé
19 Février 2003
99
0
salut

J aimerai savoir s il exixte un soft qui va chercher directement sur le net la pochette qui correspond au morceau ecoute

je voudrais aussi savoir comment obtenir la clef pour Audion fournie avec Toast Titanium et si je peux l upgrader en version 3

merci
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gregmac:</font><hr /> <font color="#336699">salut

J aimerai savoir s il exixte un soft qui va chercher directement sur le net la pochette qui correspond au morceau ecoute
</font>


[/QUOTE]

Il existe ShowCDCover 1.0 encore en bêta, il n'y a pas tout mais en ayant les bons tags à partir des CD on trouve.
A télécharger ici.
 
Pas mal ce soft...
Très lent à mon avis, mais pas mal.
Quelques défauts : il ne reconnait pas les accents, et j'ai pas vu d'otions pour enrichir la base de données...
Un bon début... un bon gadget
laugh.gif
 
Rigolo, il ne m'a pas trouvé des disques récents, et il vient de me trouver "Ray Ventura et ses collégiens"
laugh.gif
laugh.gif
 
Ouai, c'est pas mal aussi...
plus petit...
le pb c'est que ça prend les icones sur le site Amazone US, donc la chanson française passe un peu à la trappe...
Mais ça marche plus vite et c'est plus beau..
j'aime bien l'icone qui prend l'apparence de la pochette... je crois que je vais l'adopter...
Encore un truc inutile de plus !
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par poloki:</font><hr /> <font color="#336699"> ils ont l'air po mal mais vous avez rien pour mac os9.1
par exemple parce-que sa serait cool
zen.gif
</font>


[/QUOTE]

En cherchant j'en ai trouvé un autre, en freeware, et pas si mal, il permet de glisser vos dossiers de mp3 dans une fenêtre ça evite de tout écrire à la main. Comme d'hab avec de bons tags ça trouve bien sinon modifiez un peu le nom de la recherche.
Et ça fonctionne sous Classic poloki
wink.gif

Par là !