point de restauration à date ulterieur sous os X 10.4.11

queengab

Membre enregistré
16 Mars 2008
3
0
Bonjour à tous, moi nouvelle arrivante !
J'aimerai trouver comment nettoyer ou redémarrer à une date ultérieure mon mac. Y a-t-il un moyen sous mac? J'ai un programme que je n'arrive plus à réinstaller.
Merci
Gab :confused:
 
Bonjour,

Si tu n'as pas fait de sauvegarde de ton système la réponse est non. Quel logiciel veux-tu ré-installer? Car si c'est une application fournie avec le mac... tout est possible :)
 
C'est bien ce que je pensai, non, c'est un de mes logiciels annexes (et non du pack os X) dont j'ai installé la derniere version.
Pour le virer suffit-il de mettre le dossier crée à la poubelle ou faut-il aller chercher à droite à gauche les divers fichiers qui trainent ? car il y en a..

Merci en tout cas pour cette rapidité !!;)
Gab
 
si tu mets l'appli à la poubelle cela suffit. certes il reste des fichiers mais si tu ne sais pas trop ce que tu fais je ne te conseil pas d'aller mettre les entrailles du Mac car si tu vires un fichier important... aie!

RQ: si l'appli (dernière version) à le meme nom que celle qu'il remplace... l'ancienne appli est automatiquement écrasée
 
Ok, donc faut mieux pas faire le ménage !
pour ce qui est du nom de la dernière version, vu qu'il y a le chiffre supérieur je comprends que ce n'est pas le même nom.
Je vais réessayer..
Bonsoir,
Gab. :zen: