iPhone 6s Pour ceux qui ont fait changer la batterie avec le rappel Apple iPhone 6S

AirBrice

Membre confirmé
27 Avril 2015
22
2
42
Bonjour a tous

pour ceux qui ont fait changer la batterie par apple dans le cadre du rappel et des problèmes liés a iOS 10 et l'extinction ou la folie d'affichage de la batterie , avez vous noté une amélioration et diriez vous que le problème est réglé ?
 
J'attends mon retour dans la semaine. Je te dirais à ce moment-là. J'espère juste que la batterie ne se videra plus aussi rapidement.
Merci gwen . Je cherche d'autres réponse sur le forum . Je suis quand meme sceptique qqu'un changement matériel regle un probleme logiciel
 
@AirBrice, le 6s ne s'éteint plus quand la batterie est entre 40 et 50 % de charge.

Je ne fais pas trop attention à l'autonomie du 6s car elle dépend énormément de ce que je fais avec l'appareil et quelles applications j'utilise.

Je suis passé par un Apple Store.
 
@AirBrice, le 6s ne s'éteint plus quand la batterie est entre 40 et 50 % de charge.

Je ne fais pas trop attention à l'autonomie du 6s car elle dépend énormément de ce que je fais avec l'appareil et quelles applications j'utilise.

Je suis passé par un Apple Store.
merci pour ta réponse . j 'ai rdv jeudi pour changer la batterie . j' ai un iPhone 6 donc je verrai bien . mais c'est bizarre cette histoire