Prenez votre pied ...

A

Anonyme

Invité
C'est au pied levé que j'ouvre ce thread, poussée par un besoin irréprécible de tuer un peu de temps ce matin, et éviter ainsi de faire le pied de grue, je me suis dit :

et si je leur cassais les pieds, avec mes histoires de pieds ?

Pendant un court instant je ne savais plus sur quel pied danser, quand je me suis enfin souvenu de cette idée soufflée par une amie ...

Alors ça vous dit de prendre votre pied ... (en photo) :D ???

Allez hop je commence ...

shoes.jpg



Et les votres ..sont comment ? :D
 
Lorna a dit:
Ah mais moi je veux voir , montre-moi tes pieds je te dirai qui tu es !!! :D ...

Lorna... tu serais pas un peu fétichiste toi ?? :D
Bon pour te faire plaisir... ;) :D :siffle:

munir.jpg

mon plus jolie pied (de concombre)... :rateau:
 
LeConcombreMaske a dit:
Lorna... tu serais pas un peu fétichiste toi ?? :D
Bon pour te faire plaisir... ;) :D :siffle:

munir.jpg

mon plus jolie pied (de concombre)... :rateau:

Fétichiste moi ? :hein: mais euuuh noooooon ... pas du tout ! :D

Quel joli pied !!!!! :love: sont à point là non ? ah tiens j'vais me faire une salade ce midi ! :D
 
Lorna a dit:
et si je leur cassais les pieds, avec mes histoires de pieds ?

non non c'est très bien et tes chaussures sont effectivement très jolies ! :coucou:
au moins tu n'as pas cédé à l'affreuse invasion des orteils :love:

bon je cours à Surcouf acheter un APN et je vous montre mes pieds dès que possible (après la douche, oui, promis)


:zen:
 
quetzalk a dit:
non non c'est très bien et tes chaussures sont effectivement très jolies ! :coucou:
au moins tu n'as pas cédé à l'affreuse invasion des orteils :love:

:zen:

:confused: ben quoi ? t'aimes pas les schlapettes ? :confused:

Dommage je ne porte que ça quand il fait chaud (mais attention des schlapettes claaaaasses ! :love: ) ! :D :siffle:
 
J'aime mieux tes petites bottes ... :D
Tes pantoufles ... ôtes moi d'un doute, tu ne les met pas pour accompagner la nuisette en satin ? :eek:
Non parce que l'image de l'association des deux, doit pas être follement excitante ! ;) :D
 
Hurrican a dit:
J'aime mieux tes petites bottes ... :D
Tes pantoufles ... ôtes moi d'un doute, tu ne les met pas pour accompagner la nuisette en satin ? :eek:
Non parce que l'image de l'association des deux, doit pas être follement excitante ! ;) :D
Je dors pas avec des nuisettes en satin mais plutôt des t-shirts du concert des Gauff au Suc :love: c'est volontairement de mauvais goût...

Merde... j'ai le droit d'avoir l'air de rien au moins une fois dans la journée quoi :D :D :D :rateau:
 
Modern__Thing a dit:
Je dors pas avec des nuisettes en satin mais plutôt des t-shirts du concert des Gauff au Suc :love: c'est volontairement de mauvais goût...

Merde... j'ai le droit d'avoir l'air de rien au moins une fois dans la journée quoi :D :D :D :rateau:



ouiiiiiii !!!!!! et aussi on a droit a dormir TRANQUILLES !!!! :D :D :D :D :D
 
Modern__Thing a dit:
Merde... j'ai le droit d'avoir l'air de rien au moins une fois dans la journée quoi :D :D :D :rateau:[/color]
Ah, mais tu fais comme tu veux ! :D
Je te demande pas de chausser les escarpins en rentrant chez toi ! ;)
Mais, personnellement j'apprécie la lingerie (suis pas tout seul à mon avis ! :love: ), alors ce genre de pantoufle çà me fait bizarre à chaque fois. Sais pas pourquoi, y a comme incompatibilité je trouve. :D