Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous

Je m'appelle Mickael, j'ai 28ans. J'habite à Pau dans le sud ouest.
Je suis un adepte de Apple. Je possède, un iMac 27 pouces de 2011. Un iPad ( un vieux le 2 ou le 3 je sais plus) un MacBook Pro depuis peu. J'ai également eu plusieurs iPhone, actuellement j'ai le 6 plus.
Je vous souhaite une bonne soirée à tous.
 
Ça y'est, tu y arrive avec ton DD ?!... :D
oups ! pas rapide pour répondre !
6 ans plus tard que dire ?...
j'ai sauvegardé par-ci par-là
mac a planté il y a un an
il est grave temps que j'achète un nouveau mais pas un rond depuis 2 ans et demi
je prends un refurb, enfin j'essaie : la commande plante à la dernière étape
 
Bonsoir à toutes et à tous, je m'appelle R-wan et je suis utilisateur mac depuis maintenant 3ans, je me suis inscrit sur ce site afin de savoir comment exploiter mon matériel au mieux. :)
 
Bonsoir, je m'appelle Filipe je suis Apple depuis 1 ans , je répare du 4 au 5s , IPad mini 2 et je viens d'acheter un imac hs 20" de 2008 que je vais tenté de réparer. J'espère aider être aider, voilà pourquoi je m'inscris sur le forum. Cordialement
 
Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas, 26 ans, havrais jusqu'au bout des doigts, fan de sport et de musique en général.
Mon macbook pro 11' datant de 2010 est toujours là, mais commence à tirer la langue...
C'est pour ça d'ailleurs que je viens vous poser quelques questions ;)
 
  • J’aime
Réactions: christopheLEC
SI quelqu'un peut m'aider avec le logiciel photo ça serait superbe car il me prend tout mon espace disque dur quand je branche mon disque externe
 
  • J’aime
Réactions: ninkasi67
:coucou:
Avec ce soleil de printemps , le forum va il être calme aujourd'hui ?

La bienvenue a tous les nouveaux inscrits

Bon dimanche a vous toutes et tous :coucou:
 
Avec ce soleil de printemps , le forum va il être calme aujourd'hui ?
Parler « pépins » par beau temps : c'est d'une incongruité...
361608_original.png
 
Bonjour,
Je m'appelle Damien aka 666Tengu666, 41 ans, PCiste convaincu ( on ne me jette pas de pierres svp ;) ) mais futur possesseur dun MacBook Air mon Portable Asus ne pouvant plus tenir la charge de mon controller Pioneer et de Rekordbox ( malgré des années de bons et loyaux services pour la musique).
 
Bonjour, je viens juste de m'inscrire, j'ai quelque problème à résoudre, j'espère qu'on pourra m'aider ici.
A bientôt.
 
Bonjour tout le monde ! Je m'inscris pour ce site pour trouver des réponses à mes questions, problème de disque dur sur MacBook blanc… merci pour votre accueil!
Gaspard
 
Bonjour à tous,

Je suis lecteur du site depuis plusieurs années mais jamais eu de raisons pour m'inscrire, maintenant que c'est le cas, je me présente :D

Mehdi, en OS Desktop je préfère Windows 10 coupler avec une Surface Pro par contre en téléphone, je préfère de loin mon iPhone, et dans l’ensemble je suis un admirateur de Steve Jobs, voilà l'essentiel :D !

Merci pour vos articles qui sont toujours intéressants à lire !
 
Statut
Ce sujet est fermé.