Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour a vous tous j'ai 52 ans marié 2 enfants 18 ans et 17 ans je suis passer sur Apple cette année donc nouveau dans le domaine de IOS que je ne connais pas bien ayant toujours était sur Android j'ai choisi de changer car je trouve les produits Apple mieux fini et surtout très bien suivi pour les mise a jours .
Piouéledur
 
Bon courage à toi mickeymousse, ce n'est surement pas un témoignage facile ...

Bonjour a vous tous j'ai 52 ans marié 2 enfants 18 ans et 17 ans

Bienvenu Al Bundy !!! :D

albundy2.jpg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: mickeymousse
Bonsoir à tous,

je suis Ripley, mais en fait je m'appelle Sylvie, j'ai 39 ans et 3 enfants, je vis au milieu des vaches dans le Massif Central et je suis une ancienne prof en train de se reconvertir en rédactrice web.
Et puis j'ai aussi 3 Mac.
 
Bonjour à tous !

Je me présente Maxime 21 ans bientôt 22 ans. Je suis passionné de technologie en tout genre et d'informatique.
Je possède un PC sous Windows et un iPhone 6 Plus 128Go.
Je recherchais un forum actif pour échanger et ou l'entraide était présente et je pense l'avoir trouvé :)
Je compte apporter mon aide autant que possible sur ce forum et partager mon peu de connaissances avec ceux qui en auront besoin, alors a bientôt ;)
 
Bonjour, je m'appelle Mary! Je suis nouvelle sur ce forum!! Enchantée et au plaisir de vous parler! :)
 
Bonjour je m'appelle Yahi heureux d'avoir rejoins le forum est de suivre tout les sujets sur Apple.
 
Bienvenue a tous les nouveaux inscrits de cette semaine
Petit pensée pour "mickeymousse" ( garde le courage , demain est un autre jour ) ;)

Bon week end a vous tous :coucou:
 
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

Bonjour à tous, ancien infographiste retraité depuis 2016, j'ai acheté mon premier Mac SE/30 à la fin des années 80 (à l'époque un mac coûtait le prix d'une voiture !) et j'ai fait toute ma carrière jusqu'à aujourd'hui en restant fidèle à la marque à la pomme. j'ai donc connu et/ou utilisé au fil des années à peu près tous les Mac… étant autodidacte car les formations étaient hors de prix. J'ai pas mal (beaucoup) ramé au début sans internet et donc sans forum ! Donc un grand merci à l'équipe de MacG ainsi quà tous les membres. Bonne continuation, Ventujol
 
Bonjour !

Olivier, Corse de 28 ans résidant entre son village, Paris et Londres. Journaliste et guitariste, et utilisateur de Macbook Air (ça me change de mon Amstrad CPC de quand j'étais petit aha)

Concernant les forums, je suis plus lecteur qu'écrivain, j'aurai donc très bientôt plaisir à vous lire !

Olivier
 
Hello,

donc si j'ai bien compris c'est ici via ce post que l'on se présente.
Donc moi c'est Alain.
Je suis dans le monde Mac depuis 2005, année ou mon pc plantait particulièrement souvent.
En ayant marre, j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai tout changé.
J'ai changé pour un Imac core 2 duo que je possède toujours, la seule différence étant le SSD que je lui ai intégré après quelques coups de tournevis et quelques sueurs froides ;-)
Amoureux du système, le macbook a suivi, puis l'Ipad, Iphone, AppleTv.... bref, Quand tout est Apple c'est le top. Tout fonctionne à merveille.
Mon Imac est Tip Top, tout est Tip Top surtout pour la photo panoramique par assemblage que j'adore.

J'ai décidé de venir sur le forum car aujourd'hui, j'ai un souci avec la sécurité de ma version 10.7.5 Lion. Mais cela sera dans un autre topic.

alors voilà....
 
Bonjour, j'ai résament fais l'acquisition d'un mac book air et travaille beaucoup avec pixelmator.
Au plaisir de vous lire et de m'instruire.
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Bah alors, pitchoune ???

Et "fais" c'est plutôt "fait" hein !!! (j'aime bien faire chier ...;))

Sois la bienvenue !
 
Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.