Bonjour à tous,
J'ai un problème lors du téléchargement d'une application sur l'AppStore, "Une erreur est survenue dans l'App Store. Veuillez réessayer ultérieurement. (4)"...
Pourtant je me suis connecté avec mon compte sur Apple MyID et tout marche niquel... Le compte est vérifié puis il est fonctionnel.
Anthony.
-----------------------------------------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Dans ce fil, il est question du Mac App Store. Comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" et/ou la table d'orientation, on déménage vers "Mac App Store", là où se retrouvent les spécialistes pour en discuter. Et hop !!!
J'ai un problème lors du téléchargement d'une application sur l'AppStore, "Une erreur est survenue dans l'App Store. Veuillez réessayer ultérieurement. (4)"...
Pourtant je me suis connecté avec mon compte sur Apple MyID et tout marche niquel... Le compte est vérifié puis il est fonctionnel.
Anthony.
-----------------------------------------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Dans ce fil, il est question du Mac App Store. Comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" et/ou la table d'orientation, on déménage vers "Mac App Store", là où se retrouvent les spécialistes pour en discuter. Et hop !!!
Dernière édition par un modérateur: