Problème avec Messenger.

chlin

Membre confirmé
22 Août 2003
81
1
65
Charleroi (Belgique)
Bonjour,
Messenger me demande: "ouvrez l'application Messenger sur votre téléphone pour continuer." Or, très "old-fashioned", je ne possède pas de smartphone. Comment dois-je faire pour continuer à utiliser Messenger sur mon ordinateur de bureau? Merci.
 
Bonjour,
Messenger me demande: "ouvrez l'application Messenger sur votre téléphone pour continuer." Or, très "old-fashioned", je ne possède pas de smartphone. Comment dois-je faire pour continuer à utiliser Messenger sur mon ordinateur de bureau? Merci.
Une recherche sur internet a fini par m'apprendre que je dois demander à quelqu'un qui possède l'application Messenger sur son téléphone de se connecter avec mes identifiants. La personne saisira alors le choix actuel de Messenger sur Facebook, répondra aux questions et cela débloquera Messenger sur mon Mac. Un peu choquante cette manière de faire qui suppose que tout le monde possède un smartphone.
 
Disons que la proportion de personnes qui ne possèdent pas de smartphone est déjà très rare, rajoute le combinaison que ces personnes utilisent Messenger…
Donner des informations de compte à une tierce personne est une mauvaise idée par contre hein…
 
Disons que la proportion de personnes qui ne possèdent pas de smartphone est déjà très rare, rajoute le combinaison que ces personnes utilisent Messenger…
Donner des informations de compte à une tierce personne est une mauvaise idée par contre hein…
Je vais demander à ma fille. De toute manière, il semble qu'il n'existe pas d'autre solution.