problème d'autorisation itunes

popey91

Membre confirmé
2 Juin 2008
81
0
32
anthisnes (Belgique)
voilà, depuis 2 jours, je suis dans l'impossibilité de lire ma musique achetée sur itunes store, quand je veux en écouter une, il me demande sans cesse mon mot de passe itunes pour autoriser mon ordinateur. j'ai alors été sur le site de support apple et j'ai alors supprimé le fichier "/Users/Shared/SC Info" et redémarrer l'ordinateur mais ça n'allait toujours pas, j'ai ensuite réparer les autorisations du disque par l'utilitaire de disque, mais ça ne va toujours pas. Enfin, j'ai modifier le mot de passe de mon compte itunes mais sans résultat.
J'utilise itunes 8.0.2.
EDIT: je précise que ça fonctionne sur un autre ordinateur.
Comment pourrais-je profiter de ma musique de nouveau?

D'avance merci.

Christophe.
 
J'ai le même souci, après la mise à jour de mon iPhone 3G et la nouvelle version de iTunes, je me retrouve avec pleins de titres que mon ordinateur n'est plus autorisé à lire et du coup ne se synchronisent pas avec mon Ipod.
J'ai fait la manip de supprimer SC info: aucun changement.
Quant à désinstaller itunes et le réinstaller est-ce que ma biliothèque ne va pas être entièrement effacée ?
 
Dans iTunes, menu Store choisir "retirer l'autorisation de cet ordinateur"
Ensuite retourner dans ce même menu Store et choisir cette fois "Autoriser cet ordinateur"

Ca devrait lui permettre de retrouver ses esprits
(nota: réinstaller iTunes ne toucherait pas à ta bibliothèque, mais ne changerait rien au problème)