problème d'autorisations

big-nambas

Membre actif
11 Septembre 2005
209
1
Paris XI
Avant d'installer quelques mises à jour, j'ai voulu vérifier et réparer les autorisations. Mon Macbook (avec Léo) a mis près de 30 minutes à lire les dossier et ensuite le temps prévu pour la vérification s'est affiché à plus d'1H45. J'ai quand même lancé le processus, mais après environ 25 minutes, le temps n'avait pas varié et des listes internminables d'autorisations non-conformes s'affichaient. J'ai donc stoppé le processus. Quelqu'un a-t-il une idée du problème????

Merci d'avance....:zen::zen:
 
Peut-être un système avec beaucoup d'erreurs...

Le mieux c'est de laisser faire le processus jusqu'à la fin, sans non plus trop éxagérer.
Il faut beaucoup de temps certaines fois, donc réserves-toi au moins 2 heures de temps libre.
 
Pardonnez mon ignorance mes amis, et merci de vos conseils. Je n'ai Léo que depuis peu de temps et avant, avec Tiger, la vérif/réparation des autorisations ne prenait que quelques minuteS...
Pascalformac, tu dis que le sujet est abordé: j'ai fait une recherche et n'ai rien trouvé. Peux tu me passer un lien???:D:D
 
…
Pascalformac, tu dis que le sujet est abordé: j'ai fait une recherche et n'ai rien trouvé. Peux tu me passer un lien???:D:D
Descend dans cette page et tu trouveras "Discussions similaires"… ;)
 
malgracieux?
de te donner la réponse ET te dire que c'est traité

hallucinant
(je parle francais et en plus tu te gourres de smileys , le smiley remplacant le phrasé chez certains)
 
Bon, pour en revenir à ton problème, tu en es où exactement?
 
De toutes façons, comme indiqués quelques dizaines de fois, les erreurs d'ACL et de numéro de groupe sont peu importantes. On pourrait trouver qu'Apple est un peu moyen sur cette affaire mais ce n'est pas si grave.

PS : Le sujet a encore été abordé aujourd'hui même. Donc, même sans recherche, parcourir les fils de la journée aurait pu t'amener des informations.
 
Bonjour à tous,

Comme promis, je fais le point: rien à faire pour réparer les autorisations....
La vérification a pris environ 2H et ensuite, lorsque j'ai lancé la répartaion, le temps estimé s'est affiché: 2H50. 45 minutes plus tard, il indiquait toujours 2H50 et rien n'avait bougé.

J'ai laissé tomber et j'ai dormi sans cauchemards....

Bon dimanche à tous :rateau:
 
Ce que tu ne dis pas c'est si tu as terminé cette réparation
(ou ce qui est indiqué dans le topo final, en cs de blocage il est indiqué où ca coince)
 
Ce que tu ne dis pas c'est si tu as terminé cette réparation
(ou ce qui est indiqué dans le topo final, en cs de blocage il est indiqué où ca coince)


Non, je n'ai pas terminé cette réparation car il ne se passait rien au bout de plus d'une heure, le temps estimé restait le même et il ne se passait rien. Sauf que le ventilateur de mon Macbook faisait de plus en plus de bruit et que la bestiole chauffait ...
J'ai donc abandonné..

Bon dimanche à toi ;)
 
J'ai déjà vu des réparations d'autorisation durer une bonne nuit !