Problème de mail iCloud sur iPhone 4S avec iOS6

krysz

Membre confirmé
11 Mars 2008
11
0
42
Bonjour,

comme le dit le titre, j'ai un iPhone 4S et depuis mon passage à iOS6, j'ai un petit problème avec le mail de iCloud. Quand j'ouvre l'application mail, je vois que j'ai plus de 4 milliard de mails non lus sur mon compte iCloud. Donc déjà je n'ai pas 4 milliard de mails mais les peu que j'ai, je les ai lus.

voici le lien pour la capture d'écran : https://www.dropbox.com/s/52t5c1whczvkwa2/skitch.png

J'ai effacé le compte, puis je l'ai resynchronisé et rien n'y fait. Sur mon iPad 1 qui est encore sous iOS 5.1.1, je n'ai pas ce problème, ni sous webmail iCloud via internet si sur mon mail de mon mac, je n'ai ce problème uniquement sur mon iPhone 4S avec iOS6.

Quelqu'un a-t-il une idée ?
 
bah rien en particulier, si j'ai eu des "vrais" nouveaux messages ils ont bien indiqués et ceux qui étaient déjà lus, sont marqués comme lus. Je n'ai le problème que sur le page principale et aussi (je viens de le remarquer récemment), je n'ai plus d'icône indiquant le nombre de nouveau mail sur l'icone mail dans le dock de l'iPhone, il faut que j'ouvre l'app pour voir qu'effectivement j'ai reçu des nouveaux messages en push.