Probleme de reseau iphone 4S

The

Membre enregistré
5 Mars 2012
6
0
Salut,
Depuis a peu près 1 semaine, mon iphone deconnais au niveau reseau, il partais, revenais les barres reseau monter et descender...

Mais depuis hier le reseau est completement parti.
Je m'explique : le reseau (sfr) s'affichait puis "reseau indisponible" pour apres me mettre "Recherche..." mais en verite il ne recherche pas du tout, car meme sans carte sim il me l'affiche. J'ai essayer de redemarrer l'iphone, mais des l'allumage il me met "recherche..."

Je l'ai etteint toute la nuit et a l'allumage, miracle il me met "aucune sim" je la met et met mon code pin, puis il m'affiche le reseau avec 0 barres et enfin "Recherche..."

Je suis desesperer, j'ai mon iphone depuis le 14 octobre et il n'a pas bugger depuis.

Toutes vos reponses sont bienvenus ! Merci d'avance !!
 
J'ai seulement 3 réponses pour vous :

1°) restauration de vos paramètre réseaux
2°) restauration de votre iphone
3°) désactiver le code pin de votre carte Sim (cette soluce a marché pour moi alors que j'avais des coupures de 3G)
4°) SAV :(
 
Salut,
Depuis a peu près 1 semaine, mon iphone deconnais au niveau reseau, il partais, revenais les barres reseau monter et descender...

Mais depuis hier le reseau est completement parti.
Je m'explique : le reseau (sfr) s'affichait puis "reseau indisponible" pour apres me mettre "Recherche..." mais en verite il ne recherche pas du tout, car meme sans carte sim il me l'affiche. J'ai essayer de redemarrer l'iphone, mais des l'allumage il me met "recherche..."

Je l'ai etteint toute la nuit et a l'allumage, miracle il me met "aucune sim" je la met et met mon code pin, puis il m'affiche le reseau avec 0 barres et enfin "Recherche..."

Je suis desesperer, j'ai mon iphone depuis le 14 octobre et il n'a pas bugger depuis.

Toutes vos reponses sont bienvenus ! Merci d'avance !!
Oui desactiver le code pin restaurer parametres réseaux et quelle version d'ios 5.0.1 a tu!?
 
Bonjour,
Ce problème a effectivement été évoqué dans un autres (très long) post. La solution la plus efficace serait d'attendre la future mise a jour (iOS 5.1) qui devrait arriver d'ici une dizaine de jours MAXI ! :)
Cordialement.
 
Bonjour,
Ce problème a effectivement été évoqué dans un autres (très long) post. La solution la plus efficace serait d'attendre la future mise a jour (iOS 5.1) qui devrait arriver d'ici une dizaine de jours MAXI ! :)
Cordialement.
Oui effectivement c'est moi qui ai crée se "tres long post" dont tu parle et la solution pour moi a eté de passer en 5.1 beta car en 5.1 beta on peut desactiver la 3g et la est tout le probleme a mon avis car en desactivant la 3g en 5.1 5/5 de reseaux en edge et 1barre en 3g et meme pas moyen d'envoyer un message donc conclusion passer en 5.1 beta de suite si possible ou attendre 5.1 finale pour ma part la 5.1 beta et le fait de pouvoir desactiver la 3g a reglé mon soucis..
 
j'ai également des soucis de prise d'appel avec mon 4S acheté il y a 1 mois... je décroche et une fois sur deux tu peux être sur que rien ne se passe, personne ne m'entend et l'appel finit par échouer..du coup je rappelle .. : \ bref je suis assez blasé de mon achat à vrai dire.

Pour en revenir au sujet, désctiver la 3G sur la 5.1 sera bien , oui mais bon à quoi cela sert d'avoir un phone 3G si on ne peut s'en servir...

J'hésite à faire changer mon 4S... est-ce un problème d'os ou hardware le fait de perdre des appels souvent ?
 
J'hésite à faire changer mon 4S... est-ce un problème d'os ou hardware le fait de perdre des appels souvent ?

Vous serez bientot fixé(e).
Concernant le retour de votre iPhone 4S, je crainds bien que ce soit trop tard ! Mais essayez quand même, je n'ai personnelement jamais eu de problème donc je suis mal placé pour en parler...
Cordialement
 
rdv au genius bar demain soir pour tirer ca au clair.

j'vous donne les résultat dans la soirée.
 
bon, le mec du genius bar m'a changé le 4S, après plusieurs tests en m'appelant il s'est bien apercu du souci puisque 3 appel sur 4 n'aboutissaient pas ou on n'entendais rien après le décroché.

Bref, iphone changé et apparemment je n'ai plus de souci de réception, je remarque aussi que la batterie descend bien moins vite, peut etre une meilleure stabilité de la connexion ?

Le seul truc que je me demande c'est si ce nouvel appareil est bien neuf ? le genius m'a affirmé que c'est un appareil qui n'a jamais servi et qui n'est pas issu du refurb mais il l'a sorti d'un boîte noire qui n'a rien à voir avec le package habituel...apparemment les n° de série refurb commenceraient par 5k et c'est pas mon cas... Bref , ca marche mieux c'est tout ce qui compte !
 
Salut,
Depuis a peu près 1 semaine, mon iphone deconnais au niveau reseau, il partais, revenais les barres reseau monter et descender...

Mais depuis hier le reseau est completement parti.
Je m'explique : le reseau (sfr) s'affichait puis "reseau indisponible" pour apres me mettre "Recherche..." mais en verite il ne recherche pas du tout, car meme sans carte sim il me l'affiche. J'ai essayer de redemarrer l'iphone, mais des l'allumage il me met "recherche..."

Je l'ai etteint toute la nuit et a l'allumage, miracle il me met "aucune sim" je la met et met mon code pin, puis il m'affiche le reseau avec 0 barres et enfin "Recherche..."

Je suis desesperer, j'ai mon iphone depuis le 14 octobre et il n'a pas bugger depuis.

Toutes vos reponses sont bienvenus ! Merci d'avance !!

salut The
je voudrais savoir si ta pu trouver une solution, je suis exactement dans le meme cas que toi. L'iphone 4s ne veut plus capter le reseaux et meme sans la carte sim a l'interrieur il m'affiche recherche et ca reste comme ca pendant des heures et des heures sans bouger, j'ai reinitialiser les reglages reseaux et rien n'y fait.
help! help! help!
merci