iPad 6 Problème de restauration avec iTunes " Code erreur 4041" (iPad 6)

Anonyme-033F

Membre confirmé
23 Août 2023
11
2
19
Bonjour, je possède un iPad 6gen 2018, je ne connais plus le code, après avoir essayé plusieurs fois le code l'iPad met " L'iPad est indisponible ", je suis donc allé sur iTunes Windows, j'ai mis à jour l'iPad en mode récupération ( je devais absolument mettre à jour pour restaurer l'iPad), puis j'ai voulu restaurer l'iPad, sur iTunes il y a marqué " En attente de l'iPad ", quelques secondes après un message apparait "L’iPad n’a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s’est produite (4041)". Après avoir essayé plusieurs fois, il est impossible de restaurer l'iPad, l'iPad se lance à chaque fois sur le mode récupération, pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance ! :)
 
Je viens d'essayer par iTunes, l'iPad est en mode de récupération et iTunes me dit " Pour restaurer votre iPadOS 16.6, installez la dernier version d'iTunes.", je n'ai qu'un pc Windows pour iTunes, si vous possédez le lien de la dernière version iTunes, pouvez-vous me l'envoyez ? (Je n'ai plus le code d'erreur 4041)
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-08-23 200814.png
    Capture d’écran 2023-08-23 200814.png
    6,7 KB · Affichages: 3
Je viens d'essayer par iTunes, l'iPad est en mode de récupération et iTunes me dit " Pour restaurer votre iPadOS 16.6, installez la dernier version d'iTunes.", je n'ai qu'un pc Windows pour iTunes, si vous possédez le lien de la dernière version iTunes, pouvez-vous me l'envoyez ? (Je n'ai plus le code d'erreur 4041)
 
Bonjour, je viens d'avoir le code erreur "4041", j'ai cliqué sur " en savoir plus " voici le site qui m'est dirigé : https://support.apple.com/fr-fr/HT201210
J'ai remarqué que l'iPad met une pomme avec un trait met le trait n'avance pas puis l'ordinateur met " En attente de l'iPad ", je possède un clavier "gaming", mon clavier se déconnecte lors de la restauration, l'iPad se rallume sur le mode récupération.
 
Merci beaucoup pour votre réponse, l'iPad est enfin réinitialiser et mis à jour, il fallait bien branché le câble USB directement sur la carte mère, merci énormément pour votre aide. :)
 
  • J’aime
Réactions: Bicus