Bureautique Problème de scan HP Easy Scan

KM44

Membre actif
6 Mars 2022
137
13
68
Bonjour,

Depuis ce matin, mon scan ne répond plus qu'avec un signal d'erreur. Le texte fait plusieurs pages. Je vous adresse ici une copie de la première partie. J'ai passé deux heures, en vain, avec le bot de HP, sans résultat donc. Une idée pour me dépanner ?

Merci.

Capture d’écran 2024-02-29 à 16.53.14.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Pareil pour moi depuis une semaine sous Sonoma 14.3.1. Le soft n'est apparement plus compatible.
Heureusement il existe des alternatives très simples depuis Aperçu, Graphic Converter ou simplement HPSmart...
 
HP Smart ne résoud rien. Merci de ton avis. Je suis sous Ventura, on dirait qu'il n'y a des patches que pour les PC.
 
Bonjour,

Depuis ce matin, mon scan ne répond plus qu'avec un signal d'erreur. Le texte fait plusieurs pages. Je vous adresse ici une copie de la première partie.

J'ai passé deux heures, en vain, avec le bot de HP, sans résultat donc.

Une idée pour me dépanner ?

Merci.

Merci.Voir la pièce jointe 292087

Bonjour, idem pour moi je rencontre le même problème depuis plusieurs jours.
Je recherche un scan compatible avec un mac portable et un imprimante HP 5010.
Merci pour vos réponses.
 
Pareil pour moi depuis une semaine sous Sonoma 14.3.1. Le soft n'est apparement plus compatible.
Heureusement il existe des alternatives très simples depuis Aperçu, Graphic Converter ou simplement HPSmart...
Oui, en effet.

Que se passe-t-il quand tu fais un scan depuis Aperçu ? Fichier > Importer depuis [ton scanner]
Est-ce vous pouvez préciser la version du logiciel que vous avez ?