1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Le saviez-vous ? Aidez la communauté en sélectionnant la "Meilleure réponse" à votre question !

Problème de son macbook air

Discussion dans 'MacBook Air' créé par Noemie.B, 26 Février 2012.

  1. Noemie.B

    Noemie.B Nouveau Membre

    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Bonjour à tous!

    J'ai acquis un macbook air il y à a peine un mois et je rencontre actuellement un petit problème ... :(
    Hier, j'écoutais de la musique en branchant mon mac à mes enceintes, après les avoir débranchées, le son ne fonctionnait plus.
    Maintenant, je n'ai plus aucun son qui sort de mon mac. J'ai regardé sur différents forum et ais essayé la méthode du cure-dent qui ne fonctionne pas. Même en branchant des écouteurs ou mes enceintes, le son ne sort pas. J'ai regardé dans préférences systeme et aucune case silence n'est cochée. J'ai également tenté de réparer les permissions du disque, ce qui n'a également pas servis.

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? :)
    Je vous remercie sincèrement pour votre aide !!

    Noemie
     
  2. surfman06

    surfman06 Membre d'élite Club MacG

    Messages:
    1 003
    J'aime reçus:
    43
    Points:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Dans préférences systèmes, t'as deux choix soit d'utiliser la carte en entrée soit en sortie.
    Déjà est-ce que les hp du mba fonctionne lorsque t'écoutes quelque chose, vérifie que dans préférences systèmes, son, onglet sortie, hp intégré soit sélectionné, et que le niveau d'écoute soit pas à 0.
    Essaie de redémarrer pour voir, une fois les réglages fait.
    Essaie de voir sur un autre compte si le son fonctionne.
    Fait un test PRAM et NVRAM.
    C'est quoi le truc du cure dent ?
    :)
     
  3. moreltom39

    moreltom39 Nouveau Membre

    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Bonjour Noémie

    j'ai exactement le meme problème...as tu trouvé depuis la solution ??

    Merci
     
  4. Locke

    Locke Rompu à MacG Club MacG

    Messages:
    6 429
    J'aime reçus:
    224
    Points:
    63
    Meilleures réponses:
    1
    Appareil(s) Apple:
    iMac, MacBook Pro
    Version de votre OS:
    Yosemite (10.10)
    Avec 1 message au compteur, ça m'étonnerait que tu aies une réponse.

    Peut-être tout bêtement brancher/rebrancher plusieurs fois la prise jack ?
     

Partager cette page

Les derniers dossiers: