1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème de son macbook air

Discussion dans 'MacBook Air' créé par paullondon, 4 Novembre 2008.

  1. paullondon

    paullondon Membre

    Inscrit:
    18 Mars 2008
    Messages:
    82
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Bonjour

    depuis peu je n'ai plus de son sur mon macbook air, en appuyant sur la touche 'volume' il y a un signet de type sens interdit. J'ai changé ma carte mère et après l'avoir fait le son marché et plus par la suite plus rien. Comment résoudre ce problème ???
    De plus en lisant des vidéos sur youtube après 5 secondes de lecture d'une vidéo il m'ai impossible de lire la vidéo en entier.

    Merci pour votre aide.
     
  2. illuminati

    illuminati Membre confirmé

    Inscrit:
    17 Mai 2008
    Messages:
    264
    J'aime reçus:
    13
    Points:
    18
    Meilleures réponses:
    0
    Localité:
    Ile de Wight
    Appareil(s) Apple:
    MacBook Pro
    Version de votre OS:
    Yosemite (10.10)
    Version de votre appareil iOS:
    iOS 8
    Rapproche toi du SAV le plus proche pour un diagnostique. Ta machine semble avoir un comportement suspicieux. :siffle:
     
  3. JPTK

    JPTK Cas clinique Club MacG

    Inscrit:
    19 Septembre 2002
    Messages:
    21 773
    J'aime reçus:
    2 858
    Points:
    113
    Meilleures réponses:
    0
    Localité:
    Grenoble/Le Creusot
    Ça, je pense que ça n'a rien à voir avec ton problème de carte son, j'avais aussi ce bug à cause de plug-in quicktime/flash, je sais plus comment j'ai résolu le truc par contre, un vrai casse tête.
     
  4. paullondon

    paullondon Membre

    Inscrit:
    18 Mars 2008
    Messages:
    82
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    le problème c'est que j'ai réinstallé mon systeme d'exploitation et le probleme persiste toujours
     
  5. paullondon

    paullondon Membre

    Inscrit:
    18 Mars 2008
    Messages:
    82
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    pas de réponse ???
     
  6. paullondon

    paullondon Membre

    Inscrit:
    18 Mars 2008
    Messages:
    82
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    ??????????
     
  7. Roberto Alvarez

    Roberto Alvarez Invité

    Service après vente direct! Essaie avant si jamais de faire un Hardware Diagnostic avec le disque d'installation du système (CF mode d'emploi du MBA).
     

Partager cette page

LES DERNIERS DOSSIERS :