MacBook Pro Problème graphique Mac

Bonjour, je n'avais pas vu votre post, j'ai bêtement créé un autre. Même problème. Je viens de tenter une clean reinstall. Je vais voir si ça persiste. Sinon, j'ai un rendez-vous demain chez un centre agréé Apple…
 
Aucun changement apres une clean install, et toujours rien depuis les dernières mise à jour, le problème est toujours la !
 
J'ai fusionné plusieurs fils qui traitent du même problème vidéo après un passage sous Sierra; n'hésitez pas à le parcourir en entier, peut être trouverez-vous la solution à votre problème ;)
 
  • J’aime
Réactions: romainx2
Ceux qui ont ce problème, est-ce que vous utilisez votre MacBook en résolution maximale ("ressemble à 1680x1050") ? J'ai mis mon écran en "ressemble à 1440x900" et je n'ai plus vu le bug depuis plusieurs jours. Je me demande si ce n'est pas lié à la résolution du coup ?
 
J'utilise effectivement cette résolution ... et ça me dérangerai énormément d'avoir à la changer alors que c'est un écran Retina !!! Je n'ai pas acheter une Ferrari pour conduire une Fiat punto !!!
 
  • J’aime
Réactions: ninkasi67
Je suis tout à fait d'accord, SlimD ! :)
J'essayais juste de savoir s'il y avait une certaine configuration qui favorisait le bug ;-)
 
J'ai tenter un reset nvram et SMC ( pas tout à fait sur qu'il soit bien passer d'ailleurs ) et pour le moment je n'ai pas eu le probleme ! Je vous tiens au courant pour ceux qui recherche une solution ça ne coûte rien d'essayer !!