Problème Iphone 4 ECRAN NOIR

sifodias

Membre enregistré
21 Juin 2010
7
0
34
Ile d'oléron
Bonjour à tous je vais essayer de faire simple,

J'ai un gros problème mon iphone 4 ne s'allume plus depuis ce matin. L'écran reste noir en continu. Par contre itunes détecte l'iphone mais je ne peut pas le synchroniser ni le restaurer. Je ne peux pas non plus mettre l'iphone en mode DFU.
Le bouton pour régler la sonnerie ou mettre sur vibreur ne fonctionne pas non plus.
Autre chose on arrive encore à m'appeler comme et l'iphone sonne comme si il n'y avait pas de problème alors que de mon coté je ne reçoit aucun appels.

Donc voilà, si quelqu'un a une idée, hésitez pas. Je vous remercie par avance.

Fabien
 
tas fait quoi comme manip' ? Ca pourrait aider d'autres personnes !
 
oui c'est vrai. tout d'abord l'iphone 4 n'est et n'était pas jailbreaker.
J'ai récu a force d'insister a faire une restauration. Pour que sa fonctionne j'ai dû télécharger le firmware 5.0.1 enfin le dernier disponible. Puis j'ai lancer la restauration avec le nouveau firmware que je venais de télécharger.
L'iphone a redémarrer normalement et débuter sa restauration.
Par contre elle ne sais pas fini j'ai eu l'erreur 1645 sur l'iphone mais s'est pas grave car mon iphone est quand même repartis.
Chose étrange aussi pendant toute la journée mon iphone à fait comme si il fonctionnait j'ai tout reçu mes sms et mes appels, mes notifications comme si il s'était rien passé de la journée.