1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème micro coupure écran noir

Discussion dans 'MacBook Pro' créé par lilouille, 12 Septembre 2010.

1. lilouille

lilouille Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Bonjour a toutes et a tous, je suis nouvelle sur le forum! =)
    J'ai un probleme de micro coupure, mon ecran devient noir pendant quelques secondes puis se rallume. Ca coupe tout se que je suis en train de faire, ca deconnecte msn et ichat...
    Voila si quelqu'un peut m'eclairer sur la cause de cet ecran noir ce serait sympa. =) Merci

2. AnnC21

AnnC21 Membre émérite

J'aime reçus:
    79
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Aucune idée de la cause, mais je me dépêcherais d'appeler le SAV, tu as peut être un composant en train de flancher... (ça me semble plus matériel que logiciel, mais je me trompe peut être)

3. lilouille

lilouille Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Merci pour cette réponse rapide! =)

4. francoisb

francoisb Membre Junior

J'aime reçus:
    0
    Score des trophées:
    150
    Meilleures réponses:
    0
    moi j'ai la même chose mais l'ecran noir dûre une fraction de seconde et n'empêche pas le fonctionnement de la machine.

5. Tigroo

Tigroo Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Bonjour,
    il me semble que c'est le sujet le plus approprié pour poster mon soucis qui a l'air de ressembler au dernier message envoyé.
    Je suis sur MBP 13 (septembre 2009) et depuis un mois environ lorsque je réouvre mon ordi (déjà allumé mais en veille) il se remet en activité normalement pendant quelques secondes puis les ventilos se mettent en activité et là l'écran devient noir, comme une mise en veille, et se rallume quelques secondes après sans avoir quitter les applis en cours. Parfois il me fait ça 3 ou 4 fois d'affilé.

Si vous avez des conseils...je suis preneur

Pour info j'ai vérifié la température du processus au moment où les ventilos se mettent en marche (environ 40 degrés ce qui me parait normal) et je n'ai pas de fichiers bloqués en attente d'impression comme j'ai pu le lire sur d'autres commentaires.

Merci d'avance.

6. amalou58

amalou58 Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Bonjour,
    J'ai un problème de micro coupure : mon ecran devient noir pendant quelques secondes puis se rallume. toutes les applications restent actives après la coupure.
    J'ai mon Mac Book pro depuis le mois de mai dernier (encore sous garantie). Je l'ai acheté au Maroc et j'ai bien peur qu'au niveau du service après vente que cela traine car c'est mon outil de travail et je me vois mal sans ordinateur plus d'une semaine.
    Voila si quelqu'un peut m'eclairer sur la cause de cet ecran noir ce serait sympa.
    =) Merci

MacBook pro
    Mac OS X 10.6.4
    2,4 GHz Intel Core 2 Duo
    Mémoire 4 Go 1067 MHz DDR3

7. SadChief

SadChief Membre confirmé

J'aime reçus:
    9
    Score des trophées:
    170
    Meilleures réponses:
    0
    C'est le symptôme bien connu de la puce graphique nVidia 8600M GT.
    Prise en charge par Apple:
    http://support.apple.com/kb/TS2377?viewlocale=fr_FR

8. amalou58

amalou58 Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Merci beaucoup SaChief
    cela me permettra tout simplement d'aller chez Apple Maroc avec le problème et la solution !!
    Merci encore et bonne journée :)

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

Les derniers deals sur Ebay

Les derniers dossiers: