Problème passage de W10 à W11 BootCamp

Spaghetto

Membre confirmé
22 Août 2020
50
0
18
Bonjour à tous,

Je possède un IMac 27" de 2019 en 5k Retina et je suis sur Windows 10 en bootcamp. Je voulais voir si je pouvais évoluer vers Windows 11 et j'ai du coup lancé le contrôle d'intégrité du pc pour voir les soucis et si je pouvais les régler afin de correspondre aux critères pour le passage à W11. Comme vous pouvez le voir en pièces jointes ce sont les deux soucis qui me posent problème pour passer à W11. Mais du coup en cherchant un peu je n'ai rien trouvé pour l'activation du TMP 2.0 et je voulais donc savoir si c'était possible de fixer ses deux critères ? Ou si les Mac étaient condamnés (ceux de ma génération) à rester sous W10 ?

Merci d'avance
 

Fichiers joints

  • 1691177442761.png
    1691177442761.png
    50,1 KB · Affichages: 7
Ou si les Mac étaient condamnés (ceux de ma génération) à rester sous W10 ?
Officiellement oui en tout cas.

Mais par contre, il est possible de créer une clé d'installation/mise à jour et de désactiver la vérification de ces éléments et de forcer l'installation quand même.
Il y a un article ici qui traite du sujet:
https://machow2.com/windows-11-mac-boot-camp/

A toi de voir si t'as envie de "bidouiller"
 
Mais du coup en cherchant un peu je n'ai rien trouvé pour l'activation du TMP 2.0 et je voulais donc savoir si c'était possible de fixer ses deux critères ? Ou si les Mac étaient condamnés (ceux de ma génération) à rester sous W10 ?
A ma connaissance, avec Assistant Boot Camp ce n'est pas possible, uniquement que dans une machine virtuelle.