Problème réseau sous windows sur Macbook

Yumekaryuudo

Membre enregistré
29 Décembre 2010
1
0
Bonsoir , donc voilà mon problème je possède un macbook depuis bientôt 2 ans , j'ai toujours utilisé windows Xp pro sp2 via bootcamp sans aucun soucis sauf depuis deux semaines :

Ma vitesse de synchronisation modem est devenue instable tout d'un coup sans aucune raison apparente ( aucune maj driver /windows effectuée ) , elle tourne souvent a 26mb/s voir moins au lieu de 65 -72 que me fournit mon routeur utilisant la norme N.

J'ai d'abord pensé à un soucis de modem , je l'ai changé rien n'y fait , j'ai alors directement formatter ma partition windows et recrée via boot camp le problème persiste , j'ai déjà contacter mon Fai de nombreuses fois qui me martele que le problème est de mon coté.

Je me suis un peu renseigné sur le net et il semblerait que pas mal d'utilisateurs windows only rencontrent ce problème sans aucune raison .

Le soucis étant que sur mac OS X je ne rencontre aucun problème , j'ai déjà essayer toutes les astuces possibles et inimaginable que j'ai trouvé sur les forums pc sans aucun succès.

Et ces problèmes de sincro se font même quand mon macbook est posé a coté du routeur wifi.

Donc voilà chers Mac-users je vous appelle à l'aide par ce que là en deux semaines j ai épuisé toutes les possibilités que j'ai pu trouvé sans que rien n'y fasse.

Mon Macbook est équipé de mac OS X Léopard en version 10.5.8 avec sur windows boot camp en version 2.2.

Processeur 2ghz intel core 2 duo
ram : 2go 667 ddr2 sdram

carte réseau Broadcom BCM 43 1.0 ( sous windows elle est reconnue sous un nom différent ) .