Problème téléchargement

Gwhry

Membre enregistré
25 Mars 2018
6
0
Bonjour,

Lorsque j’essaie de télécharger la version d’essai de Photoshop, safari ouvre une page avec le massage d’erreur suivant « safari ne peut pas ouvrir cette page car il ne parvient pas à établir une connexion sécurisée avec le serveur «
J’ai fais pas mal de site pour trouver une solution et toujours rien... J’ai déjà vider les caches...
Est ce que quelqu’un aurait une solution ? D’où cela peut provenir ?

Je suis sur Mac, version high sierra 10.13

Merci d’avance

Note de la modération : on déménage dans la bonne section, car sans rapport avec iOS de même que le titre du problème !
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu as le même problème si tu veux afficher une page du web ou télécharger une autre application ?
Après une extinction et un redémarrage de ton Mac est-ce que c'est toujours pareil ?
As-tu DNSCrypt en action ?
Qu'as-tu dans Préférences Système > Réseau > Avancé... (en bas à droite) > Onglet DNS ?
 
Oui, j'ai le même problème pour d'autre application ou l'ouverture de certaine page web..
Alors dans l'onglet DNS j'ai:
Serveur DNS: 192.168.1.254
Domaine de recherche : lan

De plus, rien n'est coché dans l'onglet proxys
 
Et si tu redémarres ?
Sinon essaies de renouveler le bail DCHP. Réseau > Avancé... (en bas à droite) > TCP/IP > Renouveler le bail DHCP
 
Je l'ai redémarrer plusieurs fois, rien n'a changer.. je viens de faire la manip, mais toujours rien non plus.. Je ne sais plus quoi faire..
 
Essaies via une session invité pour voir si ça change quelque chose.
 
Oui, j'ai le même problème pour d'autre application ou l'ouverture de certaine page web..
Alors dans l'onglet DNS j'ai:
Serveur DNS: 192.168.1.254
Domaine de recherche : lan

De plus, rien n'est coché dans l'onglet proxys

T’es derrière une box ou un routeur . Ce DNS correspond à l’adresse de ton routeur.

Ton OS est à jour au niveau sécurité ?
 
J’ai essayer de télécharger la version d’essai de creative cloud
Les mises à jours ont toutes été faites