Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez macOS Sierra avec notre nouveau livre Les nouveautés de macOS Sierra.
    Rejeter la notice

Problème température sous moutain lion

Discussion dans 'OS X' créé par Tessolo, 30 Juillet 2012.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. Tessolo

Tessolo Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Depuis le passage à ML, mon Imac 24" (modèle avril 2008, 4go de RAM) chauffe beaucoup. En regardant Istats, il apparait que les indicateurs températures GPU arrive très vite à 70-80°C avec Safari ouvert ou visionnage photos sous Iphoto. Souvent, le système éteint l'écran quelques secondes. Quand cela arrive, si je suis en conversation sous Skype, celle-ci est coupée. Je suis déconnecté de Skype.
    Merci pour votre aide

2. boulawan37

boulawan37 Membre

Inscrit:
    7 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    Salut !

Je te rejoins un peu sur ces symptômes, depuis mon passage de Lion à Mountain Lion mon mac a tendance à s'emballer sans raisons apparentes et à monter en température beaucoup plus qu’ auparavant à tel point que je me poser la question de ne pas repasser sous Lion ...

3. max-daniel

max-daniel Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    :rateau: Ouf j'ai résolu le problème : Mon Imac qui marchait parfaitement sous léopard s'est mis à surchauffer après la mise a jour avec Moutain Lion, ventilo à fond, et la température élevé comme j'avais jamais vu. J'ai suivi les conseils d'Apple :
    1 ) éteindre son Imac
    Une fois celui la éteins

2 ) Débrancher la prise d'alimentation derrière le mac et attendre 15 secondes

3) Rebrancher la prise d'alimentation et attendre 5 secondes

4) Redémarrer

Moi ça a réglé le problème, mon Imac n'est plus un grille painhttp://forums.macg.co/images/icons/icon7.gif

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb