Problème température sous moutain lion

Tessolo

Membre enregistré
30 Juillet 2012
1
0
Bonjour,


Depuis le passage à ML, mon Imac 24" (modèle avril 2008, 4go de RAM) chauffe beaucoup. En regardant Istats, il apparait que les indicateurs températures GPU arrive très vite à 70-80°C avec Safari ouvert ou visionnage photos sous Iphoto. Souvent, le système éteint l'écran quelques secondes. Quand cela arrive, si je suis en conversation sous Skype, celle-ci est coupée. Je suis déconnecté de Skype.
Merci pour votre aide
 
Salut !

Je te rejoins un peu sur ces symptômes, depuis mon passage de Lion à Mountain Lion mon mac a tendance à s'emballer sans raisons apparentes et à monter en température beaucoup plus qu’ auparavant à tel point que je me poser la question de ne pas repasser sous Lion ...
 
:rateau: Ouf j'ai résolu le problème : Mon Imac qui marchait parfaitement sous léopard s'est mis à surchauffer après la mise a jour avec Moutain Lion, ventilo à fond, et la température élevé comme j'avais jamais vu. J'ai suivi les conseils d'Apple :
1 ) éteindre son Imac
Une fois celui la éteins

2 ) Débrancher la prise d'alimentation derrière le mac et attendre 15 secondes

3) Rebrancher la prise d'alimentation et attendre 5 secondes

4) Redémarrer

Moi ça a réglé le problème, mon Imac n'est plus un grille painhttp://forums.macg.co/images/icons/icon7.gif