Problème très étrange - magic mouse/bluetooth sur 10.6.8

Hismastervoice

Membre enregistré
3 Décembre 2009
3
0
34
Salut la communauté !

J'ai un problème assez étonnant, que je n'arrive pas à expliquer et qui semble défier la logique... je m'explique: j'ai une magic mouse, qui marchait très bien jusqu'à ce que je revienne en france, et là... elle lague terriblement, déconne comme si on l'avait trempé dans du goudron.

J'ai cru d'abord qu'elle était morte, je l'ai donc connecté à l'ordi de mon père (macbook pro, 10.6.8, même config) et là miracle, elle marche du tonnerre :mouais:

Il a lui-même une magic mouse, que je me suis empressé d'aller connecter à mon mac, et qui marche parfaitement elle aussi :rateau:

Si je résume, j'ai en gros: les deux magic mouse qui marchent parfaitement sur un ordi tiers de même config, et seule la souris de mon paternel qui marche sur le mien.

Je vous avoue que j'y perds mon latin, quelqu'un aurait-il une ébauche d'idée ?


J'ai réinitialisé la pram, sans succès. J'ai aussi commencé à aller voir un sorcier vaudou au cas où...
 
Peut-être un petit conflit avec le réseau ouifi. Essaye de le changer de canal.
 
Peut-être un petit conflit avec le réseau ouifi. Essaye de le changer de canal.

Merci pour la réponse. J'ai testé tout à l'heure, mais ça ne marche toujours pas. J'ai beau également chercher sur les forums anglais, je ne vois pas l'ombre d'une réponse possible. Très étrange tout de même.
 
exactement le même probleme depuis deux jours , le bluetooth ne reconnait plus la magic mouse (macBook pro 13 pouces)

cette même souris est reconnue sans probleme sur un Imac.

---------- Nouveau message ajouté à 19h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h42 ----------

probleme résolu ???? jusque maintenant, je touche du bois.

le conflit venait de la connexion bluetooth de l'imprimante. (Canon MP610 , connecté en bluetooth avec une clef usb) )

j'ai désactivé l'imprimante , puis activer la magic mouse ....connexion sans probleme.

j'ai réactivé l'imprimante et jusque maintenant tout fonctionne.
 
Mon oncle a eu des problèmes avec son Mac Mini, fournée 2011, en connectant en BT son trackpad, sa souris, son clavier et un casque audio... Apparemment, le casque faisait planter un peu l'tout...