Programmes sur mac...

Statut
Ce sujet est fermé.

sverigebibi

Membre confirmé
2 Avril 2008
94
1
Bon je viens d'avoir un mac et j'ai remarquer qu'installer des programmes ne se fait pas exactement comme sur un pc, j'ai aussi remarqué que les exe files ne s'éxécutaient pas ( du moins pas ceux fait pour l'instalation sur un PC ). Alors je me demandais comment ça fonctionne et comment par exemple craquer un jeu sur mac.... Si quelqu'un peut m'éclairer...
 
Ben craquer un soft sur mac, c'est pas ici que tu trouveras la méthode :siffle: :modo:
 
C'était un exemple lol
Bon par curiositée on peux bien craquer des jeux sur mac? Voilà alors j'ai un jeu nommé Age of empires III que j'ai acheté et le mm jeu que j'ai téléchargé avec un crack et tout le barda. Je sais bien le mettre sur mon PC mais j'en suis incapable sur le MAC. Ce n'est pas illégal car je ne fais qu'installer un jeu duquel j'ai déjas acheté les droit pour l'utilisation sur mon PC. En outre j'ai un MBA et jai pas fait de réseau avec mon PC donc jpeux pas installer depuis le CD donc vous pouvez voir ça sous cet angle aussi c'est un media plus simple pour installer le jeu... Vous pouvez m'aider? svp
 
merci pr le lien mais bon ça m'avance aps bcp je fais comment moi? Je ne compte pas racheter un jeu je n'ai pas d'argent...
 
et même si je gagne au loto et que j'achète dixmilles fois le jeu je n'ai pas de lecteur cd et il me faut linstalelr par un autre media soit par une image cd...
 
Lecons fondamentales
1) Les .exe ne s'éxecute pas sur mac.C'est la le principe du mac :rateau:
2) je vous laisse continuer :)
 
Si tu veux des freeware vas la ou la

Mais je te rapelle que les programmes pc ne sont pas compatibles mac . :)
 
Ok, maintenant si jachète un jeu fait pour mac j'ai le droit de télécharger le mm jeu et de le craquer comme je ne peux pas installer celui que j'ai acheté car je n'ai pas de lecteur cd/dvd?
 
Et si je joue avec ma version mac d'un jeu je peux jouer en réseau avec un PC qui a la version PC? Aufète il n'y a pas d'antivirus sur mac?
 
Ok, maintenant si jachète un jeu fait pour mac j'ai le droit de télécharger le mm jeu et de le craquer comme je ne peux pas installer celui que j'ai acheté car je n'ai pas de lecteur cd/dvd?
non

et si tu as un mac avec processeur intel
tu peux installer windows dessus et y mettre tes logiciels et jeux pc
 
De plus pour unreal tournament notament y'a pas de sushis à jouer en lan ou autre.
Idem pour wow etc etc.
 
Oui mais c'est pas une question de pc pas pc c'est une question qu'il n'y a pas de lecteur cd dvd sur mon ordi! snif ( mé c pas un problème si je peux cracker les jeux)
 
on reprend
1- tu ne trouveras AUCUN tuyau de crackage jeu ( ou autre ) sur ce forum
voir réponse 1

2- de manière très globale
je te conseille d'éviter comme la peste les " machins "d'origine inconnue que tu as sans doute récolté via P2P ou autres et que tu installeras sur ton mac

( Ah ben zut c'est pas un jeu c'est un script pour une prise de controle ou tout effacer
trop taaaaard)

3- tu arretes de quemander des tuyaux cracks ( sauf si tu veux un ban)
 
Oui mais c'est pas une question de pc pas pc c'est une question qu'il n'y a pas de lecteur cd dvd sur mon ordi! snif ( mé c pas un problème si je peux cracker les jeux)

c'est quoi ton ordi ? un macbook air ? :sleep:
 
Mon pb de lecteur CD/DVD est rèsolu grace à mon topic à ce sujet et à l'aide de ses intervenants mais, il persiste le problème des CD/DVD protégés en écritures qui ne peuvent être partagés... donc encore une fois si quelqu'un pouvais m'aider ça serait simpas et mm si vous vous y reffusez pour je ne sais quelle raison de non éthique puisque ce n'est pas le problème ici comme je vous l'ai exposé je serais ravi que vous m'exposiez ( jusque d'une manière la plus technique ) toutes les spécifictées , comme celle ci de mon Mac que je serais amené à découvrir...
Je susi par exemple très intrigué par l'absence d'antivirus, par le systèmed'instalation PC/MAC la remplacement de la fonctionatitée des .exe sur mac, pour désinstaller un programme il s'uffit de glisser ce programme vers la poubelle pas besoin d'utiliser un logiciel qui va enlever tous els petits bouts d epartout comme sur pc?
 
Statut
Ce sujet est fermé.