publipostage word/excel 2004

uneparisienne01

Membre enregistré
2 Décembre 2008
3
0
37
Bonjour,

J'ai un petit soucis pour faire mon publipostage word/excel. Je vous explique :

J'ai créé une base de données sur excel avec le système de filtre automatique et je voudrais faire des étiquettes sur word en faisant un publipostage.

Mais je voudrais seulement fusionner les informations que j'ai filtré sur excel. Quand je fais ma fusion sur word, ça me met toute ma base de donnée et non ce que j'ai filtré. (alors que sur PC j'y arrive)

Avez-vous une solution pour moi ?

PS: j'ai word et excel 2004.
 
Mais je voudrais seulement fusionner les informations que j'ai filtré sur excel. Quand je fais ma fusion sur word, ça me met toute ma base de donnée et non ce que j'ai filtré.
Ben oui, tu es obligée de refaire ton filtre via les "Options de requête..." de la partie "Fusionner" C'est agaçant, mais pas trop contraignant.

(alors que sur PC j'y arrive).
Bah, faut rester positif, la version Mac a aussi ses (quelques) bons côtés. On n'est par exemple pas contraint à avoir sa base de données sur la première feuille du classeur ;)
 
Désolé si ça ne t'a pas paru clair. On va essayer de détailler ;)

Dans la partie "Fusionner" (la dernière, en bas) tu as un bouton "Options de requête..." Lorsque tu cliques dessus, tu as une fenêtre qui s'ouvre dans laquelle tu indiques les critères pour filtrer les données. Donc, en gros, ça t'oblige à refaire ton filtre, mais ce n'est tout de même pas trop contraignant (ça se fait en quelques clics de souris).

Si ça ne te suffit pas comme indications pour savoir que faire, essaye de décrire précisément ce que tu fais, ce que tu observes, et en quoi c'est différent de ce que tu attends.
 
MERCI BEAUCOUP !!! Vous me sauvez !!!

J'ai des centaines et centaines d'étiquettes à faire pour les voeux et je me voyais mal tout copier/coller :hein:

MERCI :up: