Qu'avez-vous reçu à Noël (2016) ?

informacyde

Membre actif
28 Décembre 2010
108
7
blog.informacyde.com
Hello !

Tout d'abord, Joyeux Noël à tous !

Et si on faisait un petit bilan des cadeaux ? Apple et autres ?

Je commence :
J'ai reçu un beau costume pour aller bosser et un parfum pour vêtement. Voilà pour le moment, la suite va arriver dans quelques heures !
Du côté de mon boulot (ce n'est pas vraiment à moi mais bon...), j'ai reçu le MacBook Pro 15' full option (sauf le disque dur de 512 Go) ! Un vrai bonheur. J'ai installé VMware Fusion dessus pour avoir également Windows. Je suis prêt pour la rentrée !

A vous !
 
J'ai reçu un macbook pro 15 pouces Touch Bar 512 Go ;)
 
Moi une 103 sport !
 
  • J’aime
Réactions: jeanjd63
La biographie de Henri Dutilleux par Pierre Gervasoni (un beau pavé très bien édité par Actes Sud) ; l'un de mes compositeurs préférés du XXème siècle.
Une paire de belles chaussures.
Suivra le tome 7 de l'intégrale de Félix par Maurice Tillieux.

Côté technologie je me suis offert le S7. Très agréable, à défaut d'être génial : ça reste Android, après tout.
 
Alors n'hésite pas à nous faire un retour après :)

Petit feedback rapide ;) :

La machine est très belle, design magnifique, le clavier est juste un plaisir pour taper de longs textes, la touch bar apporte un quelque chose en plus dans certaines applications, de même que Touch ID pour déverrouiller le mac sans avoir à entrer le mot de passe, ou pour faire certaines modifications en tant qu'administrateur, le trackpad XXL est un point positif aussi, on peut taper du texte en posant les paumes de ses mains sans activer le moindre geste. Pour le moment, aucun bogue non plus, la machine a tenu pour le moment 3h20 et il lui reste 50% pour une utilisation bureautique, mais il faut le temps que la batterie se calibre à mon avis.

Bref, pour le moment, très satisfait :)
 
Un Macbook 12" 2016 core m3 en couleur or rose. Un vrai petit bijou. Pour être honnête, ça ne vaut pas du tout son prix, mais c'est une très jolie machine très réactive pour sa configuration.
 
Pour mon Mac : 16 Go de RAM, un SSD de 500 Go, et un écran externe (avec tout ça j'ai l'impression d'avoir un nouveau mac de bureau :) )
En produit Apple : Le livre "Designed by Apple in California", il est juste magnifique, un Magic Keyboard et un Magic Trackpad 2
Et enfin une enceinte bluetooth pour avoir enfin un bon son avec mon mac (c'est la Soundlink mini 2 de chez Bose)
 
Comme produit Apple = un calendrier Maserati que je me suis concocté avec des photos trouvées sur le net et l'application Photos (configurée en italien pour avoir le calendrier en "v.o.")
Pour aller avec = une Maserati Quattroporte.
26883.jpg