iMac Quelle app pour regarder la TV sur IMac

Molotov et CloudTV fonctionneront tant qu'il y aura une connexion internet, à l'instar de EyeTV qui reçoit un signal aérien de la TNT. ;)
 
Molotov et CloudTV fonctionneront tant qu'il y aura une connexion internet, à l'instar de EyeTV qui reçoit un signal aérien de la TNT. ;)

L'autre différence, c'est que EyeTV ne recoit que les chaînes TNT (mais elle les reçoit meme en rase campagne sans la moindre connection Internet)
Quand les Molotov et CloudTV reçoivent un grand nombre de chaînes (mais sont dépendants d'un accès Internet et en plus avec un débit suffisant....)
 
L'autre différence, c'est que EyeTV ne recoit que les chaînes TNT (mais elle les reçoit meme en rase campagne sans la moindre connection Internet)
Quand les Molotov et CloudTV reçoivent un grand nombre de chaînes (mais sont dépendants d'un accès Internet et en plus avec un débit suffisant....)

Oui, enfin, pour les clés Eye TV & Co, il faut un bon signal TNT. Je n'ai jamais été foutu de faire fonctionner ce bouzin correctement, même en ville, et surtout pas en rase campagne, au fin fond de ma Bretagne.
Tu me diras, internet en rase campagne, c'est pas donné non plus.
On peut toujours passer ses soirées à discuter avec les cochons, c'est déjà ça, et c'est pas facile à faire en ville.
 
Oui, enfin, pour les clés Eye TV & Co, il faut un bon signal TNT. Je n'ai jamais été foutu de faire fonctionner ce bouzin correctement, même en ville, et surtout pas en rase campagne, au fin fond de ma Bretagne.
Tu me diras, internet en rase campagne, c'est pas donné non plus.
Que ce soit en ville ou à la campagne, je n'ai eu aucun souci. En ville je n'utilisais que les 2 petites antennes au 5e étage. A la campagne actuellement, j'utilise une antenne plate TNT dissimulée dans un tableau moderne. ;)
 
  • J’aime
Réactions: Prislup
sinon passe par ton fournisseur, par exemple moi avec Sosh-orange. Je me connecte sur le site et avec mes identifiants orange et j'ai accès au chaine. idem avec mon abonnement Canal+ sur le live du site.
 
Je remet cette question au gout du jour.

Après la suppression de TF1, M6, TMC de l'application Molotov.... quelles alternatives pour regarder gratuitement la TV sur mac ou sur iPhone ?

Ce qui était particulièrement intéressant c'était la possibilité de revenir en arrière au cours d'une émission en direct, de la reprendre au début par exemple.
 
Dernière édition par un modérateur:
j'utilise MyCanal, ça fonctionne très bien

MAIS faut payer :D

cela dit si c'est pour voir les superbes programmes de TF1 et M6, leurs sites web marchent bien
 
Après la suppression de TF1, M6, TMC de l'application Molotov.... quelles alternatives pour regarder gratuitement la TV sur mac ou sur iPhone ?
Il n'y a pas que depuis Molotov, chez Free avec VLC la playlist.m3u ne permet plus de regarder les chaînes des groupes TF1 et M6. Pas d'alternative pour le moment, j'en doute vu que ces deux groupes tireront à boulets rouges.