Quelle ipad choisir???

macdani

Membre actif
23 Avril 2005
783
49
46
Hello,

Je voudrais m'offrir un nouvel iPad mais voilà que j'hésite sur modèle à prendre entre:
32 ou 64 GB???

Je n'arrive pas à me rendre compte sur la capacité de mémoire idéale... Sachant que j'y mettrait énormément de photos et de musiques...

Merci pour vos conseils!:zen:
 
ma question ne semble intéressé personne... je vais donc devoir me décider seul... :(
 
je viens de lire sur un autre forum que si on a beaucoup de photos/musiques il serait préférable de prendre le 64...
Je n'arrive pas bien à comprendre avec un 32 GO combien de stockage on peut y faire...
 
en même temps, il est difficile de te donner une réponse vu la question, très évasive.

Beaucoup de photos, c'est quoi pour toi? 100? 1000? 100000? Tu ne dis rien à ce propos. Quel appareil photo? 6Mpix ou 38Mpix, ça ne fait pas les mêmes fichiers.

Stockage de photo définitif ou temporaire?

Idem pour la musique. Une bibliothèque musicale remplirait à elle seule tes 32Go

Bref, impossible de te répondre proprement, alors faut pas trop se plaindre :)
 
C'est aussi une question de phynances. Mais ce serait moi, iPad Mini 64 Gb de RAM.
 
L'Ipad Mini contient 512 mo de RAM. Les 64Go c'est l'espace de stockage flash.

Pour répondre à la question du topic. Tu peux déjà regarder la place que prend tes photos et ta musique et choisir en fonction de ça. Si tu n'as pas de soucis niveau finance autant que tu prennes un 64Go :)
 
Voilà...commande passé sur L'app. Store d'un 64 Go...
Livraison max. mercredi!
 
L'Ipad Mini contient 512 mo de RAM. Les 64Go c'est l'espace de stockage flash.

Pour répondre à la question du topic. Tu peux déjà regarder la place que prend tes photos et ta musique et choisir en fonction de ça. Si tu n'as pas de soucis niveau finance autant que tu prennes un 64Go :)
Oups ! Merci pour la correction :)