Résolu Quelques « petites » modifications sur le forum

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: lamainfroide
Depuis peu (est-ce depuis la version 10 de Safari ?, en tout cas, c'est sous Yosemite), je ne suis plus averti des réponses à la plupart des sujets auxquels je suis abonné,
et je n'en prends connaissance qu'en épluchant mes Alertes.

J'ai un bug/gag sur mon Mac, ou ça vient du Nouveau forum ?? (la première hypothèse est la plus probable, puisque je suis le seul à en parler, me semble-t-il)
 
J'ai remarqué ça sur quelques sujets mais pas tous, et je suis resté en Mavericks. Mais idem sous Windows ...

Après peut-être que c'est une fonctionnalité qui n'est compatible qu'avec un nouveau MacBook Pro à 4000 euros et plus ;)
 
Dans la mesure où la rubrique Discussions suivies (haut de page) contient les titres des fils auxquels je suis déclaré comme suivant la discussion, je n'ai pas ce problème
 
J'ai des bordures noires autour de mon avatar et pourtant tout les bords sont blancs chez moi !!!
 
Une légère bordure grise en haut et à gauche ...
 
Le forum lui-même n'applique pas de bordure. Mais j'ai récupéré le fichier .png de l'avatar, et il contient bien une fine bordure grise sur le bord supérieur et le bord gauche.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR et melaure
Dommage, ça avait presque son charme
C'est qu'on préfère suivre un sujet féminin...
361608_original.png
 
  • J’aime
Réactions: Anthony
Il faudrait songer à enlever l'étiquette " Nouveau " qui orne certaines sections du forum.

À la longue, ça finit par ne plus être nouveau.
 
Il faudrait songer à enlever l'étiquette " Nouveau " qui orne certaines sections du forum.

« Nouveau », c'est « nouveau depuis votre dernière visite ». Vous pouvez toujours Marquer tous les forums comme lu avec le bouton pour les retirer :

macgpic-1479116293-90104801524856-co-jpt.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.