Résolu Quelques « petites » modifications sur le forum

Statut
Ce sujet est fermé.
« Nouveau », c'est « nouveau depuis votre dernière visite ». Vous pouvez toujours Marquer tous les forums comme lu avec le bouton pour les retirer :

macgpic-1479116293-90104801524856-co-jpt.jpg

OK. Merci pour l'info.
 
le forum s'affiche difficilement sous WP8.1 avec Internet Explorer !
au moment du chargement, uniquement l'en-tête et le pied de page (les derniers messages + statiques, soit la barre latérale en version normale) sont affichés correctement. on voit les différent forums s'afficher brièvement.
et puis au bout d'une minute, ca arrive de manière permanente.

pas de problèmes de ce type constatés sur d'autres sites.
 
[private_joke]
Ohé Bompi !?
On a – enfin – trouvé quelqu'un avec le même problème d'affichage que toi !?
Ou presque ?!
[/private_joke]

:siffle: :angelic: :angelic:
 
Tout à faitiéry, sur Safari depuis hier, le contenu des forums ne s'affiche pas, il faut cliquer indéfiniment pour que ça vienne (idem avec FF); encore un pb Orange ? Ou MacG ?
 
Tout est redevenu normal, je suis sûr à 99,99% que tous ces ennuis proviennent d'Orange puisque même leur site était à la ramasse, c'est un peu une constante chez eux, du moins ça arrive trop souvent. Un pékin m'a dit que ça provenait de travaux dans ma région pour installer la fibre (devraient déjà s'occuper de leur 3G et de leur 4G inaccessible ici), pourquoi pas, entendre ce genre d'explication a toujours un effet placebo sur mes :banghead: :bigtears: :mad::eek:
 
Dans le cadre des petites modifications sur le forum, ai-je loupé quelque chose ? Je n'ai plus accès aux smileys. Seuls les trois onglets s'affichent, mais pas les smileys.
 
Bonjour,

Désactiver le bloqueur de pub (sur le domaine) et recharger.

Merci pour le tuyau …
Je me passerai donc des smileys …
Je déteste ce genre de procédé qui me fait penser à l'Apple d'aujourd'hui : l'écosystème contraint.

J'ai signalé maintes fois que j'étais prêt à payer pour ne pas avoir de publicité. Je l'ai même fait autrefois quand j'avais le choix de le faire.
 
Je déteste ce genre de procédé qui me fait penser à l'Apple d'aujourd'hui : l'écosystème contraint.

Tu sais que ce problème est causé par ton bloqueur et uniquement par ton bloqueur ?

Ce n'est pas de notre faute si ces couillons d'utilisateurs de ces saloperies bloquent tout et n'importe quoi : les pubs donc, mais aussi des liens (ouais, des liens, parce que ce n'est pas nécessaire sur le web), des images, et parfois des sections entières du site. J'attends avec impatience qu'un abruti fasse une erreur de manip' et que l'ensemble des sites soient bloqués, comme ça au moins ce sera clair et net. (Moi, énervé ? Un peu.)

(Sinon, comme tu es un « gros » contributeur, tu as accès au Club MacG, et donc au thème sans pub. Sinon.)
 
Tu sais que ce problème est causé par ton bloqueur et uniquement par ton bloqueur ?

Ce n'est pas de notre faute si ces couillons d'utilisateurs de ces saloperies bloquent tout et n'importe quoi : les pubs donc, mais aussi des liens (ouais, des liens, parce que ce n'est pas nécessaire sur le web), des images, et parfois des sections entières du site. J'attends avec impatience qu'un abruti fasse une erreur de manip' et que l'ensemble des sites soient bloqués, comme ça au moins ce sera clair et net. (Moi, énervé ? Un peu.)

(Sinon, comme tu es un « gros » contributeur, tu as accès au Club MacG, et donc au thème sans pub. Sinon.)

Je ne veux pas polémiquer mais, il faudra donc m'expliquer pourquoi il n'y a pas si longtemps que cela, toujours avec le bloqueur, j'avais accès aux smileys. J'adore qu'on m'explique pourquoi un "truc" qui marchait "avant" ne marche plus.

Il y a belle lurette que je ne suis plus un gros contributeur. Ça c'est du passé, du temps où je renouvelai une contribution annuelle (qui a cessé non pas de ma volonté mais de celle de Mac G), et m'a attribué l'étiquette Club Mag G, comme à la plupart des "anciens".
 
Bonjour,
depuis hier le forum ne fonctionne plus sur Firefox et Opéra. Sur Opéra je m'en fout (affichage incomplet, accès à rien), sur le panda roux c'est plus embêtant, la page se charge mais dès que je veux accéder à quelque chose la page s'efface et roue multicolore. Sur Chrome et Safari ça marche mais j'aime moins...
 
Pas de problème pour moi avec FF 48.0.2 sous 10.7.5 . Mais "A propos" de Firefox me dit que je n'ai plus droit aux versions ultérieures avec ce système. Et bien on va rester aux vieilles versions qui marchent jusqu'à épuisement de la machine . :D
 
  • J’aime
Réactions: tristanWX
Ça c'est drôle (je me fais marrer tout seul), ce matin j'ai cru répondre dans ce fil mais je n'ai pas posté le message.
Le voici, tel quel :
"Pas de soucis chez moi (Lion, FF 48.0.2, pas de bloqueur de pub, Ghostery activé)".
Le message est à ce point identique au tien @boninmi qu'à un moment je me suis dit :
"Ben, keski se passe ? Mon avatar a changé"
Bref. Ça ne règle pas le souci de Toum'aï.
 
Même dans Safari des icônes manquent comme le survol du petit drapeau d'alerte…
Bon, je me fais un coup d'Onyx.
 
Onyx n'y a rien fait
 
Quelles actions as-tu lancées avec onyx?

À ta place j'essaierais de purger les caches des navigateurs posant problème.
 
Ça Onyx le fait, non ?

Je n'en sais rien... je n'utilise pas Onyx.
Quand j'ai besoin de purger les caches d'un navigateur, je passe par le menu ad hoc du navigateur en question.
 
Statut
Ce sujet est fermé.