qu'en pensez-vous ?

Statut
Ce sujet est fermé.
QUe vous n'aimiez pas les nouvelles "couleurs" des iMacs, je le comprend. Mais voilà, elles ne sont pas faites pour vous plaire. En effet, ces iMacs ont été présenté au japon. Et les Japonnais ADORENT ce genre de choses... Au niveau markenting Apple a fait un truc énOOOOrme.

Steve a donné l'impression qu'il faisait des machines pour les gens présents dans la salle... Joli coup non ?

Et puis, vous n'êtes pas obligé de la acheter. :)
 
Changer le capot d'un iMac est délicat?

Je suis étonné qu'une boite n'est pas encore sorti des capots amovibles, à la mode des covers interchangeables de téléphones mobiles...
Les japonais sont très fort là-dedans quand on voit les coques de Palm ou du PB2400 qu'ils arrivent à se fabriquer eux-mêmes.


 
Pour les nouvelles couleurs, attendez de les voir en vrai avant de critiquer.
Moi le bleu dalmatien me plait bien
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mickjagger:
Bah le flower power, c'est un pied de nez, c'est un délire comme seul Apple sait le faire!! :b
En fait ça va permettre un énorme coup de pub gratuite, je suis sûr qu'on va voir des nouveaux iMacs fleurir (ahem
wink.gif
partout sur les couvertures des magazines tendances et fashion! Apple va faire parler de lui rien qu'avec un "coup de peinture" sur la carosserie. Et la pub, c'est toujours ça de pris, le bruit ça attire les clients dans le magasin et ensuite ils achètent les couleurs plus sages!
<HR></BLOCKQUOTE>

Toi t'as pas peur de te rendre malin en copiant bêtement Mordicus...
 
Non mais vous délirez complètement !
Vous ne vous rendez compte de ce que c'est, que de lancer de nouveaux produits, il faut un minimum de temps.
Apple a augmenté son budget "recherches et développements", c'est bon signe mais attendons un peu !
Et puis le marché Japonais est un marché spécial, si je ne m'abuse il n'y a jamais eu de révélations fracassantes au Japon.
Steve c'est contenté de parer au plus pressé, attendons !

------------------
+
MacFervent
+
 
Elles sont pas trop mal, les nouvelles couleurs des iMac. J'ai pu les voir en réalité à la Fnac Micro de Paris. Ces couleurs sont très douces et le rapport qualité prix (du 2ème modèle) est pas trop mauvais. (1000 FF de moins par rapport à l'ancien DV+ et on gagne un graveur x8)
 
Statut
Ce sujet est fermé.