Question annulation de restauration

KOwens17

Membre enregistré
26 Septembre 2015
3
0
37
Bonjour à tous

Pour commencer je tien a dire que c'est ma première visite sur le forum donc si jamais je me suis tromper de rubrique dans laquelle poster mon message, je m'en excuse

Je vous explique : ce matin j'ai voulu restaurer mon Iphone donc j'ai lancer iTunes, brancher l'iPhone,...enfin vous connaissez deja la méthode. Donc j'arrive sur la page de mon iPhone je clique sur restaurer il me dit que j vais devoir installer la nouvelle maj, je clique sur ok puis ensuite sur restaurer ensuite un téléchargement c'est lancer en haut de la page de itunes ("téléchargement d'un élément" c'est ce qui etait marquer) je les laisser 5-10 mins et pendant ce temps-là j'ai changer d'avis donc je suis retourner a mon pc (mon pc étant très lent le telechargement etait a peine avancer) et j'ai couper le téléchargement avec la croix grise qui ce trouvais a coter de la barre de téléchargement.

Mon iphone n'a pas redemarre lorsqu'il etait brancher à mon pc alors je voulais juste savoir si il y a possibilite que des changements aille été effectuer dans mon iPhone (j'ai rien perdu donc je ne pense pas) mais par pure précaution je préfère poser la question.

Je vous remercie d'avance.
 
Bonjour,

Je ne pense pas que votre iPhone est eut des changements , mais si vous avez une ancienne sauvegarde sur itunes , utilisez la ;)