Question d'un nul (mail)

sunny83

Membre confirmé
Club iGen
13 Mars 2018
63
21
85
Saint-Raphaël
Bonjour
Bon, c'est peut-être mon âge (très grand !), mais je ne sais pas où trouver ce qui est requis
("... au moins une adresse de messagerie valide") pour envoyer mon message.
Votre indulgence, hein !
sunny83
 
Une adresse mail qui existe et fonctionne genre [email protected]
Merci Toum'ai; j'adore ta photo !!! ... qui me renvoie, hélas à l'état de mes articulations !
OK, mais pourquoi mettre mon email dans un espace dédié à Recipients, qui signifie je crois : destinataire du fil.
Ah ! peut-être que le destinataire est celui qui va recevoir la réponse. Hé oui, c'est logique. Rassure-moi : j'ai trouvé ?
Meilleures pensées ... calcifiées;
sunny83
 
Si tu as accès à ce forum, tu as accès à Internet, donc tu as (si l'ordinateur est à toi) un fournisseur d'accès à Internet qui t'as automatiquement attribué une adresse de messagerie qui figure dans des documents qui t'ont été remis.
Oui, merci. J'ai répondu à notre internaute sympathique (bien que calcifié), avant d'avoir lu ta réponse.
Bien à toi
sunny83
 
Merci Toum'ai; j'adore ta photo !!! ... qui me renvoie, hélas à l'état de mes articulations !
OK, mais pourquoi mettre mon email dans un espace dédié à Recipients, qui signifie je crois : destinataire du fil.
Ah ! peut-être que le destinataire est celui qui va recevoir la réponse. Hé oui, c'est logique. Rassure-moi : j'ai trouvé ?
Meilleures pensées ... calcifiées;
sunny83
A priori, tu mets dans ce champ l'adresse mail de la personne à qui tu veux envoyer.
Si tu mets la tienne, tu recevras le message. On fait souvent ça, mettre à la fois l'adresse du destinataire souhaité et sa propre adresse pour être sûr que le message est bien transmis et en garder une copie (même s'il se trouve en principe aussi dans un dossier "Envoyés", "Sent" in english).