Quitter SFR pour Orange ? Help !

en fait, j'aimerais migrer de chez sfr vers orange pour l'iphone 3g mais je suis engagé chez sfr jusqu'en novembre 2008...
bon, novembre 2008 c'est plus très loin maintenant. Attendre jusqu'à cette date, ça permet aussi d'avoir les retour des premiers testeurs.

existe-t-il un moyen détourné de résilier mon abonnement dès maintenant sans avoir à payer les mois restants ?
Ceci dit, je suis dans le même cas, sauf que je suis lié jusqu'en mai 2009 et que je ne suis pas en France. Mais j'ai appelé mon opérateur et il m'a été indiqué que l'une des solutions serait de trouver quelqu'un qui reprendrait l'abonnement à son nom. Peut-être que c'est aussi possible avec SFR ?
 
Moi j'ai également basculé mon forfait Illymithics de chez SFR en forfait accès (celui à 7€).
Donc la depuis fin juin j'ai les 10 minutes de communication "offertes" par ce forfait.

Et je pense que comme les autres forfaits on peut mettre fin au contrat avant la date de fin d'engagement (pour ma part février 2009) et donc payer les X mois de forfait à 7€.

Si quelqu'un peut confirmer ...

Pour ma part 60€ de basculement en forfait Accès +
7 mois restant à payer pour arriver à février : 49€
Total = 109 €.

Ah, y'a pas à dire il revient cher ce iPhone !

:rolleyes:
 
Pour l'étranger que faut-il fournir comme preuve ? j'ai une cousine aux States, je pourrais peut-être donner son adresse non ?

A "l'époque" chez SFR, ce forfait était sans engagement donc il suffisait de payer les 60€ et ensuite de le résilier.

Sinon pour résilier une ligne, le déménagement à l'étranger, ça marche (Sauf que tu perds ton numéro de tél). Il faut que tu prouves que tu déménages (Bail, etc etc).
Peut être que tu peux magouiller un truc avec ta cousine. Appelles SFR et dit leur que tu vas vivre chez elle, ils te diront exactement ce qu'il faut comme papiers !