Quiz MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
est-ce qu'il y aura les réponses à ce quiz ? et quand ? parce que je suis impatient de savoir à quelles villes se raportaient les chansons pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse
 
  • J’aime
Réactions: Philippe
est-ce qu'il y aura les réponses à ce quiz ?

Voilà, en fait comme le disait PoorMonsteR, le classement et es réponses sont maintenant disponibles sur le #1.

Pour en prendre connaissance, cliquez sur Classement complet ; merci à tous les participants, et désolé pour tous qui n'ont pas pu participer, ou enregistrer leur score :coucou:
 
Mais quel était donc l'intrus ? :confused:
(je me suis donné une claque, pour Séville...)

C'était bien sympa, ce jeu, merci.
Et, WebOlivier... :zen:
 
Voilà voilà j'ai fini par réaliser que Bahia n'est pas une ville...
Pas de quoi s'énerver, donc :rateau:
 
Merdum, je n'ai pas percuté avec Bahia qui n'est pas une ville. :hein:

Philippe, ça ne me dit pas pourquoi je n'ai que 25 réponses bonnes au lieu de 28 ? :p

Alors que je suis sûr et certain d'avoir enregistré les 28 (j'ai une réponse par email de WZS à chaque fois).

J'avais fait une sauvegarde. Il manque la 1re (Mexico) mon écran est trop petit. :D

 
Merdum, je n'ai pas percuté avec Bahia qui n'est pas une ville. :hein:

Hi hi :D :p

Philippe, ça ne me dit pas pourquoi je n'ai que 25 réponses bonnes au lieu de 28 ? :p

Alors que je suis sûr et certain d'avoir enregistré les 28 (j'ai une réponse par email de WZS à chaque fois).

J'avais fait une sauvegarde. Il manque la 1re (Mexico) mon écran est trop petit. :D

Bah personne n'en sait trop rien, même le webmaster de WZS (avec qui on a un peu suivi le déroulement technique de ce quiz) n'y comprend pas grand chose.

Déjà que certains ne sont pas arrivés du tout à enregistrer leur score :nailbiting:

Quand tu as fait ta sauvegarde il t'a dit que tu avais 28 réponses correctes ?

On va peut-être réessayer avec un autre quiz, mais j'ai besoin de discuter un peu avec le boss ;) :cool:

Tu en as trouvé de bien difficiles (Capdevielle, Sanson...) alors que Roses blanches de Corfou et Panic in Detroit me semblaient moins dures, mais en tout cas bravo pour tes 28 :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.