raccourcis pour revenir sur le bureau

yocab

Membre enregistré
25 Janvier 2009
8
0
Bonjour je viens d'acquérir mon premier mac (mini) et j'aimerai savoir le raccourci pour revenir sur le bureau en réduisant les autres fenetres.

Merci de vos réponses.
 
Exactement, apprend à utiliser les coins actifs tu verras que dans approximativement une heure tu ne pourras plus jamais t'en passer :up:
 
Il existe aussi un logiciel KeyCue qui te donne tout les raccourcis clavier de l'application en 1er plan. Une version démo est disponible ici

Si ton bureau est trop vite saturé utilise "space" dans les pref système
 
Y'a aussi un clic doit avec la touche "alt" enfoncée (sur l'icône du Finder) qui permet de masquer toutes les autres fenêtres des autres applications.
 
Tu apprendras vite à les utiliser, la margeur partie d'entre eux s'applique à toutes les appl. Avec un peu de curiosité en utilisant les touche pomme ou alt ou ctrl avec le clik droit tu en découvriras de nouveau. Comme la combi pomme + ou pomme - pour agrandir / réduire le txt d'une page ou agrandir / réduire la police, pomme flèche gauche pour revenir en arrière d'une page avec safari....... ;)
 
Une souris logitech mx600 pour moi,avec: Bouton pouce interieur "toutes les fenetres" pouce exterieur "bureau"bouton volume "spaces" bouton de la roulette "fermer l'application" roulette a gauche "defilement horizontal" roulette a droite "quicklook".Avec ca je te fais ce que tu veux avec un minimum de gestes.Plus besoin de reduire les fenetres.A moins d'en ouvrir une quinzaine.
Je conseil cette config a tous les posseseurs de souris multi boutons!