recuperation de données

Nis

Membre enregistré
9 Août 2011
1
0
Bonjour à vous tous!
Un "terrible" accident vient de survenir avec mon PC et celui ci est foutu... Du coup tant mieux, je saute sur un Imac!
J ai reussi à sauver mon DD de données du PC, branché en externe sur un macbook, et surprise! Toutes mes données sont là, mais évidemment en lecture seule, puisque le DD est en ntfs!
Alors ca fait deux jours que je cherche un moyen de convertir tout ca mais évidemment, la seule solution est le formatage.
Mais je me demandais... : si je partitionne mon DD en 2 avec une partie de mes données en ntfs et l autre en Mac OS, n est il pas possible ensuite de transférer l ensemble de mes données sur l autre partition et ainsi pouvoir les lire et les modifier sans problème?
Et sinon, existerait il une solution miracle pour que je puisse récupérer au moins les photos et la musique coincées sur ce DD???
j avoue que je suis coincée...
merci pour votre aide! ;)
 
Tu peux lire, donc récupérer les données pour les transférer sur ton Mac par exemple sans problème.

Pour écrire sur du NTFS, il existe des solutions logicielles régulièrement citées par ici...

Sauf que tu as oublié de mettre le lien ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Pourquoi tu récupères pas tes données sur ton Mac en local ensuite tu formates ton disques NTFS en FAT32 ou HFS+ et tu remets les données dessus.

J'ai eu le même cas que toi et c'est ce que j'ai fais.