Récupérer données iphone

floflo8

Membre actif
13 Avril 2005
126
1
48
Bonjour,

J'ai changé d'ordinateur car mon imac a rendu l'âme...
J'avais fait une sauvegarde de tout ce qu'il y avait dans mon iphone 3G sur mon macbook (lui toujours vivant...) et de ma musique sur un disque dur externe.
Là sur mon nouvel ordi (un mac mini), j'ai réussi à transférer dans itunes ma musique de mon disque dur ; j'ai également souscrit à itunes match pour faire une bibliothèque nickel. Le problème c'est que lorsque je branche mon iphone sur mon nouvel ordi, il me dit qu'il est synchronisé avec une autre bibliothèque et me demande si je veux tout effacer. Bien sûr, je ne veux pas le faire car j'ai tous mes contacts, sms, notes et rappels dedans (synchronisés avec le macbook)
Comment transférer ces données dans ma nouvelle bibliothèque itunes sur mon mac mini ?
Merci par avance pour vos réponses
 
J'ai eu le même problème que toi récemment. Si tu as fait une sauvegarde de ton Iphone sur le mac et donc de toutes tes données sur ton nouvel Itunes alors il n'y a pas de problème tu garderas tes données malgré la synchronisation.
Si tu n'a pas fait de sauvegarde sur le nouvel Itunes a partir de ton iphone, tu peux encore le faire et récupérer toutes tes donnés se trouvant sur ton portable dans ton nouvel Itunes.
Tu dois d'abord brancher ton Iphone a ton mac mini, sélectionner ton Iphone dans iTunes sous Appareils (aller dans les informations générale)
Cliquez avec le bouton droit de la souris (ou maintient la touche Contrôle enfoncée tout en cliquant) sur l’Iphone et sélectionne Sauvegarder.

Tu pourras après sauvegarder a partir d'une sauvegarde.