récupérer mot de passe, réseau wifi domicile

stephlegab

Membre actif
21 Février 2007
111
7
40
Toulon
steph.boro.free.fr
Je sais, je suis un boulet...

j'aimerais tout simplement récupéré ma clef que j'ai installée il y a un an pour mon réseau wifi de la maison, à partir d'airport.

ce réseau me permet en rentrant chez moi de pouvoir naviguer sur le net à partir de mon iphone.
Je viens de faire une restauration de mon iphone et du coup, j'ai perdu le mot de passe.

et pas moyen de l'avoir à partir du trousseau.
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Je pense que ce n'est pas possible, tu dois te connecter par étapes : effectuer la recherche des points WiFi avoisinants puis sélectionner le tien et enfin saisir le mot de passe adéquat.

Sinon, il suffirait de récupérer un fichier pour le copier sur n'importe quelle machine... bonjour la sécurité. Je me trompe peut-être mais cela semble évident.

Ceci dit, pourquoi n'administre-tu pas ton routeur pour changer le mot de passe de la clé WiFi ?
 
Bonjour à tous et plus particulièrement à stephlegab

Bon : On respire et il faut que tu ailles de ton mac :
1) dans "préférences systèmes" puis voir dans réseau l'option " avancé... "( en bas à droite)
2) là, un gros pop up descend et double cliques sur le réseau sur le lequel tu sembles être connecté
3) Et... Oh comble du bonheur coche sur la case " afficher le mot de passe "
4) tu vas boire une bonne Leffe au café devant la chambre de commerce eud Lille !:up:
J'espère avoir répondu à tes questions ...:eek:

C'est pas cher mais ça peut raporter gros ...trousseau, administrateur ou pas !!!!
Bonne journée !
 
Ne serait-il pas plus simple de réinitialiser le réseau ouifi lui-même ?