Récupérer une application précédemment acheté sur le Store

Genki09

Membre actif
28 Mars 2010
211
3
33
Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai acheté une application (un jeu) sur l'Apple Store pour mon iPod. Depuis le temps a coulé, j'ai formaté mon iPod, et changer d'ordi (pour un Mac) je n'arrivais pu du tout à faire reconnaître l'iPod sur mon PC...

J'aimerai aujourd'hui récupérer l'application, via iTunes en synchronosant l'iPod.
Mais comment récupérer l'application ? Elle doit bien être enregistré dans mon compte ou j'ignore où; Apple ne sont pas des escrocs à ce point pour ne pas sauvegarder un historiques des applications achetés :confused:
 
Retélécharge l'application avec le compte utilisé pour l'acheter. Normalement (!) tu ne repayes pas.
 
Bah j'y ai penser, mais quand je me connecte avec mon compte, et que je retourne sur l'application, il me dise d'acheter :S (avec le prix)
 
Oui, mais c'est une fois que tu auras cliqué sur acheté qu'il t'annoncera que le téléchargement est gratuit.

Sinon, Apple n’est pas des voleurs, loin de là. C'est à toi de sauvegarder tes données et tes applications achetées. Tout comme ta musique qui elle n'est pas retéléchargeble gratuitement.

SI tu n'as pas de sauvegarde, tu ne peux t'en prendre qu'à toi.
 
Effectivement, j'ai cliquer j'ai eu un message

"Votre mode de paiement sera débité pour cet achat et le téléchargement de votre application débutera immédiatement."

Et j'ai fait Oui (j'avais un peu peur :p) et il m'a dit, que j'avais une mise à jour précédente, et que par conséquent c'était gratuit :)

Merci ;)
 
Dernière édition: