Bonsoir à tous et à toute.
Je viens demandé de l'aide concernant un IPhone 5s.
Le soucis a commencé il y'a 3 jrs ma femme me dit qu'elle a un écran bleu.
Le soir venu je décide de restaurer en dernière version.
Je met le tél en mode recovery et une erreur 9 survient, à mon grand étonnement je prends un autre câble USB et bam même erreur je décide de redémarrer l'iMac et la en serrant les fesses la restauration est passée ! ouf
Oui, mais voilà 1 jours plus tard le tél redémarre en boucle et un écrans bleu dure 5 sec puis redémarre !
Je précise que le téléphone n'est plus sous garantie depuis 30 jrs et que ni l'opérateur auquel je l'ai acheté ni Apple ne veulent faire un geste.
Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà vu un problème similaire ?
Dois je m'asseoir bien ...... sur un achat d'un tel à 700 euros ?
Ou bien dois je harceler mon opérateur sous prétexte d'un vis de non conformité ?
Je précise que le téléphone n'est jamais tombé ... Et c'est pas de blagues hein ?
Merci
Je viens demandé de l'aide concernant un IPhone 5s.
Le soucis a commencé il y'a 3 jrs ma femme me dit qu'elle a un écran bleu.
Le soir venu je décide de restaurer en dernière version.
Je met le tél en mode recovery et une erreur 9 survient, à mon grand étonnement je prends un autre câble USB et bam même erreur je décide de redémarrer l'iMac et la en serrant les fesses la restauration est passée ! ouf
Oui, mais voilà 1 jours plus tard le tél redémarre en boucle et un écrans bleu dure 5 sec puis redémarre !
Je précise que le téléphone n'est plus sous garantie depuis 30 jrs et que ni l'opérateur auquel je l'ai acheté ni Apple ne veulent faire un geste.
Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà vu un problème similaire ?
Dois je m'asseoir bien ...... sur un achat d'un tel à 700 euros ?
Ou bien dois je harceler mon opérateur sous prétexte d'un vis de non conformité ?
Je précise que le téléphone n'est jamais tombé ... Et c'est pas de blagues hein ?
Merci